Clicks976
fr.news
7

Mort subite du muezzin de Hagia Sophia suite à sa transformation en mosquée

Osman Aslan, qui avait été nommé muezzin (celui qui dirige les prières islamiques) dans Hagia Sophia, est soudainement mort d'une crise cardiaque le jour du Seigneur (2 août).

Aslan a servi comme là-bas dès le premier jour de sa reconversion en mosquée, comme chargé de la sécurité contre le coronavirus. Il est décédé au cours d'un service d'orientation volontaire sur place.

L'église Hagia Sophia a été transformée en mosquée le 24 juillet.

#newsJbllqynydg

perceval2507
Les signes... Les suivre toujours, sans jamais les sous-estimer... Viens Seigneur !
Aube de la Force
Les signes:Une manière très délicate de Sa Majesté, de nous réconforter et de nous rappeler que des travaux comme du repos, c'est Lui qui en est le Maître et qu'Il est toujours là, non pas juste au milieu de nos vies, MAIS PLUS PRÈS DE NOUS ENCORE QUE LA PLUS PETITE DISTANCE QUI NOUS SÉPARE DE L'AIR QUE L'ON RESPIRE. LE MONDE LUI APPARTIENT.Les signes nous réveillent. Dans tous les cas, se …More
Les signes:Une manière très délicate de Sa Majesté, de nous réconforter et de nous rappeler que des travaux comme du repos, c'est Lui qui en est le Maître et qu'Il est toujours là, non pas juste au milieu de nos vies, MAIS PLUS PRÈS DE NOUS ENCORE QUE LA PLUS PETITE DISTANCE QUI NOUS SÉPARE DE L'AIR QUE L'ON RESPIRE. LE MONDE LUI APPARTIENT.Les signes nous réveillent. Dans tous les cas, se garder de l'illusion et des tours des faux prophètes. Nous sommes confrontés à des périls si grands que les signes qui viennent de Dieu se présentent souvent après une prière en rapport avec la manifestation divine et produisent des effets inimitables par leur clarté et la joie toute enfantine qui les suit.
Verminator
effectivement, parfois Dieu se manifeste par des signes indubitables dans la vie privé du chrétien, et parfois aussi par des signes publics. Il est présent, plus près de nous que l'air que nous respirons, vous faites bien de le rappeler.
Charlie Hebdo avait publié vers l'époque de Noël un numéro particulièrement blasphématoire et vomitif contre la Mère de Dieu. Mon épouse m'a alors dit: "Ils …More
effectivement, parfois Dieu se manifeste par des signes indubitables dans la vie privé du chrétien, et parfois aussi par des signes publics. Il est présent, plus près de nous que l'air que nous respirons, vous faites bien de le rappeler.
Charlie Hebdo avait publié vers l'époque de Noël un numéro particulièrement blasphématoire et vomitif contre la Mère de Dieu. Mon épouse m'a alors dit: "Ils seront vite châties pour cela". Peu de temps après, une bonne partie de la rédaction a été exterminée par des armes à feu.
AveMaria44
Et pourtant il avait un masque.......
Cath56
Dieu a manifesté son désaccord...
apvs
"alaaaaaaaaawak..." boum !!! 🥴
blanche52
"un service d'orientation volontaire ??"