Clicks640
fr.news
10

Les évêques de Nouvelle-Zélande approuvent François sur l'union homosexuelle

L'évêque d'Auckland Patrick Dunn, président des évêques de la Nouvelle-Zélande, a salué les opinions controversées de François concernant les unions civiles.

"J'approuve les commentaires de François ", a-t-il déclaré à Catholic.org.nz (24 octobre). L'attitude de l'évêque Dunn a été de favoriser sans critique ceux qui défendent l'agenda homosexuel.

Il existe une mafia rose parmi le clergé de son diocèse, qu'il promeut depuis des décennies.

En septembre 2017, Mgr Dunn s'est fait l'avocat du militant homosexuel James Martin SJ, qualifiant l'un de ses livres de "réponse à [ma] prière". Il a poursuivi en discutant de l'argument selon lequel les "catholiques fervents" disent que notre première responsabilité est de "dire aux gens d'arrêter de pécher". Sa réponse, discutable, "Ce n'était généralement pas l'approche adoptée par Jésus".

Il n'est pas surprenant que Dunn n'ait pratiquement pas de séminaristes et que ceux qu'il a viennent pour la plupart de l'étranger.

#newsFdbipxnqkm

Grosminet
Dès le départ, je peux me tromper mais je trouve à ce Patrick Dunn des airs d'homosexuel ! Regardez cette tronche... 🤮
Claudius Cartapus
L'Église a besoin d'une méchante purification ! Cet évêque ne condamne manifestement plus le péché mortel de l'homosexualité, pareillement pour le pape François. Mais comment peuvent-ils encore gagner des âmes à Jésus ? Ils travaillent pour lui en enlever ! Leur propre éternité est déjà compromise. La vision de l'enfer que les enfants de Fatima ont eu ne semble même pas les effleurer. L'Église a …More
L'Église a besoin d'une méchante purification ! Cet évêque ne condamne manifestement plus le péché mortel de l'homosexualité, pareillement pour le pape François. Mais comment peuvent-ils encore gagner des âmes à Jésus ? Ils travaillent pour lui en enlever ! Leur propre éternité est déjà compromise. La vision de l'enfer que les enfants de Fatima ont eu ne semble même pas les effleurer. L'Église a besoin de prières pour que ces personnes compromises puissent se réveiller avant qu'il ne soit trop tard. Une dizaine pour Patrick Dunn.
perceval2507
Après les 61 % de dits "catholiques" favorables à l'avortement, je ne doute hélas plus du fort pourcentage à venir, de dits "catholiques" qui approuveront l'erreur d'abomination de François d'encourager les unions civiles homosexuelles (dont d'ailleurs, nous avons sur GTV un ardent défenseur avant l'heure ) ! 🤮
Spina Christi 2
Tous ces évêques et ces prêtres qui soudain révèlent au grand jour leur parfait accord avec ces propos scandaleux de François ...
Je voudrais bien voir leur tête, et entendre leur réaction, si ces propos n'étaient qu'un fake vigoureusement démenti par François (ce dont, hélas, je doute fort...) !!!!!
Théophile Maizière
Encore des bénis-oui-oui qui ont reçu leur sacerdoce dans une pochette surprise...
perceval2507
la "pochette surprise" = Fruit pourri de l'arbre Concile Vatican 2
Claudius Cartapus
Vision d'Anne-Catherine Emmerich d'il y a 200 ans :
Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. (A.III.136)
Pour le petit nombre parfaitement sain, il y a Mgr Vigano et Schneider en particulier.
Grosminet
J'ajouterais SE le cardinal Burke.
Aube de la Force
"L'aurore du Salut" pour l'Eglise après cette guérilla sans retenue qui dure depuis V2 sans interruption.Le Seigneur déploie la Force de Son Bras et va disperser tous ces traîtres, friands de pouvoir mondain,n'ayant que faire du désespoir des Catholiques.Appelons à l'aide tous les Saints afin qu'ils veillent sur tous ceux qui rejoindront Monseigneur Vigano.
>Ave Maria 44
🤮 🤮 🤮