Christmas Campaign: Financial Insights
Catholique et Français
"...Nous tous etc..." : le "TOUS" est de trop !
Ludovic Denim
Merci de garder pour vous votre rubrique "déprime", la France aura la Victoire car Jésus Christ aura pitié du petit nombre qu'il reste : "et dans un geste de Sa Grande Miséricorde, Jésus Christ mettra à mort tous Ses ennemis". (La Salette, 19 Septembre 1846).
jean pierre aussant
Merci de croire dans ce que dit le catéchisme et non pas dans ce que racontent les manifestations privées non reconnues par l'Église. Et le catéchisme dit clairement qu'il n'y aura pas de victoire historique et linéaire de l'Église sur cette terre "qui passe". La victoire sera d'ordre eschatologique et au dernier moment (chap 677)
Ludovic Denim
L'apparition de La Salette est une apparition reconnue par l'Eglise : fatima100.fr/452-l-apparition-de-la-salette

Cette partie du secret ne contredit nullement ce qui est dit au chapitre 677, à savoir : "677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’…More
L'apparition de La Salette est une apparition reconnue par l'Eglise : fatima100.fr/452-l-apparition-de-la-salette

Cette partie du secret ne contredit nullement ce qui est dit au chapitre 677, à savoir : "677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13)."
Bien au contraire, elle le confirme puisqu'elle parle bien d'une victoire de Dieu. Sans Dieu, nous ne pouvons rien faire, particulièrement après plus de deux siècles particulièrement sournoises de Satan.
jean pierre aussant
Victoire de Dieu eschatologique et au dernier moment. Pas sur cette terre "qui passe"
Ludovic Denim
Pas de contradiction par le secret de La Salette. Je ne vois pas où vous voulez en venir donc.