02:20
Roy-XXIII
157
Des députés brésiliens ont fait irruption dans l’hôpital qui a affirmé avoir infecté 5 000 personnes et 200 décès. "Les membres du parlement brésilien ont décidé de confirmer les soupçons et de …Plus
Des députés brésiliens ont fait irruption dans l’hôpital qui a affirmé avoir infecté 5 000 personnes et 200 décès.

"Les membres du parlement brésilien ont décidé de confirmer les soupçons et de pénétrer par effraction dans un hôpital qui a déclaré avoir infecté 5 000 personnes et 200 décès dus à COVID-19, et a constaté que l'hôpital avait largement surreprésenté les cas et ses allégations. Il n'y avait en fait pas une seule personne, rapportent-ils, et l'hôpital était entièrement vide et visiblement encore en construction.
Agissant sur un conseil selon lequel quelque chose n'allait pas dans cet hôpital, cinq membres du Parlement brésilien se sont rendus dans les hôpitaux sous l'encouragement du président Bolsonaro pour faire irruption et vérifier le nombre de patients.

Cet hôpital n'était même pas terminé, mais affirmant qu'il traitait 5000 personnes avec COVID-19 alors que 200 étaient déjà morts. Les fonctionnaires sont entrés par effraction pour vérifier les réclamations et ont trouvé que l'hôpital était un gâchis absolu, pas fini et aucun patient.

Le gouverneur est apparemment en train de frauder l'État et la nation avec les contribuables citoyens, et il ment sur les statistiques. Il s'agit peut-être d'un plan de détournement de fonds pour aider à faire tomber le pays et pour pousser les vaccins en fonction du nombre gonflé de décès liés à Covid.

Ce qui était encore plus choquant, c'était la décision d'ouvrir les cercueils censés attendre le transport pour être enterré, des victimes du coronavirus. En ouvrant les cercueils, les députés ont été choqués, mais pas surpris, lorsqu'ils ont été trouvés vides."
www.fort-russ.com/…/empty-coffins-e…