GChevalier
3944

VERS la GUERRE NUCLÉAIRE

Vous ne l'échapperez pas :
La guerre est bien déclarée
Puisque l'Occident veut cela
Et le premier veut frapper.
Voilà bien le résultat
De ce qu'il résultera
De la consécration bergogliotique,
Païenne, idolâtre, hérétique,
Que toute la conciliaire en chœur,
Toutes les tendances confondues,
A saluée d'un seul et même cœur,
Publiquement et à la vue
Des autorités réjouies
Qui des deux mains ont applaudi.
Et maintenant, qu'en est-il ?
Cela est assez annoncé :
La guerre nucléarisée
Est désormais sur le fil.
L'Occident ne veut que cela,
Et cela va arriver,
Et ensuite l'on dira
Que c'est Poutine qui a frappé.
Peu importe qui commencera,
Puisque quand ce sera commencé,
Personne n'y échappera,
Et pas même l’Élysée !
Et l'on verra très clairement
La consécration-boniment
Se réaliser en plein jour,
Sans nul détour, sans nul retour.
Quand la Pachamama frappera,
Bergoglio s'extériorisera
Et fera voir sa duplicité
Par son fameux saut de qualité.
Montfort.
Ludovic Denim
Les pays occidentaux se voient imposé de prendre des injections massivement contrairement à la Russie il semble. Tous les pays qui font prendre des injections à leur population ne disposent pas de beaucoup de temps pour faire la guerre sachant qu'elles tombent de plus en plus comme des mouches avec des malaises divers et variés. On l'a encore vu récemment avec la quinzaine de joueurs de Tennis …More
Les pays occidentaux se voient imposé de prendre des injections massivement contrairement à la Russie il semble. Tous les pays qui font prendre des injections à leur population ne disposent pas de beaucoup de temps pour faire la guerre sachant qu'elles tombent de plus en plus comme des mouches avec des malaises divers et variés. On l'a encore vu récemment avec la quinzaine de joueurs de Tennis à avoir abandonné lors de l'Open de Miami cette année.

La Russie vient pour casser le pétro-dollar et essayer de récupérer l'inouï avantage des Etats-Unis en faisant payer le pétrole en rouble - pour l'instant - mais dont ils ont rien à faire (le fonds de l'histoire est bien religieux avec Satan qui les anime pour la venue de l'antéchrist). Les pays pétroliers - principalement musulmans - attendent leur moment pour se ranger complètement derrière la Russie, ainsi que les autres partenaires traditionnels de la Russie. Mais chacun veut certainement récupérer l'avantage des Etats-Unis de recevoir les exportations du monde entier pour sa propre devise basée sur l'étalon-or. Pourront-ils jamais s'entendre sinon lorsque paraîtra l'antéchrist ?

Les dirigeants occidentaux sont bien évidemment complices vu qu'ils ont encouragé l'islamisation des sociétés occidentales afin que les armées et polices occidentales se croient obligés de servir ces populations étrangères comme si elles étaient eux-mêmes légitimes avec leurs fausses religions en Occident dont l'islam.

Tous s'entendent comme larrons en foire pour essayer de soumettre les seules populations occidentales qui disposent d'armes à la maison en cas d'attaque (ils interdisent les armes aux populations des pays communistes). Ils accélèrent ce mouvement en France par ailleurs avec les ports d'armes de plus en plus compliqué à obtenir tandis qu'il est laissé une licence maximale aux gens des banlieues pour leurs trafics généralement lié à l'islam.

« Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. » (Luc 22:36)

Face à ce qui vient, mieux vaut être capable de pouvoir se défendre. Bien évidemment, c'est l'heure de la Passion de l'Eglise qui ne doit pas être empêchée de même que le Christ a commandé à ce que l'Ecriture à Son égard s'accomplisse, mais Jésus Christ Lui-Même n'a pas commandé à ses apôtres de se faire dépouiller. Il a juste demandé à Pierre de rentrer son épée pour ce moment.

« Jésus dit à Pierre: Remets ton épée dans le fourreau. Ne boirai-je pas la coupe que le Père m'a donnée à boire ? » (Jean 18:11)

Quand la situation semblera perdue, alors Jésus Christ interviendra et remettra tout en bon ordre.

Mais pour l'instant, tout va encore vraiment bien en France. Il suffit de voir que les Français sont prêts à voter pour Macron ou Zemmour, deux antichrists, pour comprendre que vraiment ils ne sont pas dans la détresse. Ils seraient en détresse qu'ils se précipiteraient pour aller dans les églises demander une confession. Ce que devraient faire les vrais Chrétiens qui comprennent un peu ce qu'il se passe, surtout ceux qui ne reçoivent plus les sacrements depuis longtemps sachant qu'en plus il me semble que même un excommunié peut donner le sacrement de l'extrême-onction lorsqu'on est sur le point de mourir... Sachant que nul ne connaît l'heure ni le jour..........

Qu'on me corrige si j'ai tort.
profides
Bonne analyse. 🙏 Prions