Clicks1.4K
fr.news
6

François délire sur la fin des temps : "Il ne reste que dix ans"

"On nous avertit qu'il nous reste peu de temps - les scientifiques disent les dix prochaines années, la durée de cette décennie des Nations Unies - pour restaurer l'écosystème", affirme François dans un "Message pour le lancement de la Décennie des Nations Unies pour la restauration des écosystèmes" du 4 juin, dans lequel il se fait appeler "Sa Sainteté le Pape François".

Il affirme que "les nombreux "avertissements" que nous connaissons, parmi lesquels nous pouvons voir le Covid-19 et le réchauffement climatique, nous poussent à prendre des mesures urgentes" - comme si le "réchauffement climatique" et le Covid-19 avaient quelque chose à voir l'un avec l'autre.

Ironiquement, en 2007, plus de 2 000 soi-disant "scientifiques" ont averti qu'en raison d'un prétendu "changement climatique", il ne restait que "dix ans pour éviter la catastrophe" (article de journal ci-dessous).

Lorsque François parle de sa religion climatique, il est rigoureux, catégorique et sévère. Quand il s'agit de la religion du Christ qu'il est censé représenter, il est peu convaincu, désinvolte et relativiste.

#newsDitlhttjvw

jamacor
Wansheng YE
Aucun autre pape que François n'a autant mis en évidence, par sa vaniteuse vacuité, la sainteté de l'Église. Les papes trépassent, l'Église dont la plus grande partie est déjà dans la gloire, demeure.
gerard57
Et la fin des temps eschatologique, il s'en bat le steak, le Franz.
crocodile
Et si avant de manger les pissenlits par la racine on plantait des choux 😍
apvs
Pourquoi se priverait-il de débiter ses faux avertissements ? De toute façon, d'ici 10 ans, il n'aura pas à en rougir devant les hommes. Et il se fiche pas mal de devoir en rougir devant Dieu, dont il massacre consciencieusement l'Eglise militante...
Claudius Cartapus
Encore là aussi, l'agenda 2030... comme Horacio Arruda et son épinglette. Tel un mondialiste, il devrait donc la porter lui aussi... 😡