fr.news
21.9K

Deux nouvelles machines et une étape importante en termes de vitesse

Vous avez peut-être remarqué de petites ou grandes améliorations de la vitesse lors de la conversion des vidéos par Gloria.tv, en particulier lors du chargement des vidéos.

Ci-dessous vous pouvez voir faire un don. S'il vous plaît, aidez-nous !

Gloria.tv n'est pas seulement un hébergeur de vidéos ou un site d'actualités éditoriales, mais un média social à part entière. Cela signifie qu'il propose un réseaux, des nouvelles, de la sociabilisation et du divertissement par des catholiques pour des catholiques.

Lorsqu'un utilisateur qui se connecte avec un nom d'utilisateur accède à Gloria.tv, la base de données est interrogée 3 000 (!) fois, sans compter la base de données graphique. Gloria.tv affiche un contenu différent pour chacun d'entre vous, en fonction de votre ligne de temps, de vos notifications, de vos contacts, de vos goûts, de vos discussions, etc. Mais cela n'empêche pas Gloria.tv d'être rapide.

Derrière ce que Gloria.tv affiche sur l'écran de votre ordinateur, il y a beaucoup de calcul, de conversion de vidéos, de sous-titres automatiques, de traductions, de filtrage contre les violations de droits d'auteur, la pornographie, le spam, les jurons/la haine et d'autres choses encore.

Depuis novembre, deux nouvelles machines (5000 € chacune) prennent en charge une grande partie des tâches nécessaires (AMD Threadripper 3960X et NVIDIA 3090). Le traitement a été entièrement repensé pour fonctionner avec les cartes graphiques - et il est hautement optimisé.

Par exemple, NVIDIA a augmenté la vitesse de la traduction automatique des langues de 25 mots par seconde à 700 mots par seconde.

Notre logiciel est évolutif, c'est-à-dire ouvert à un nombre quelconque d'utilisateurs, tout en fonctionnant à un coût TRÈS faible. En 2021, Gloria.tv a dépensé environ 35 000 € en serveurs, centres de données et technologies connexes.

Selon le principal analyste de données SimilarWeb.com, Gloria.tv est le plus grand site web catholique sur Internet. Nous savons que des sites beaucoup plus petits dans le milieu catholique et chrétien investissent dix fois plus, au moins dans des machines.

La "crise" actuelle exerce une pression financière sur tout le monde, y compris sur Gloria.tv. Si vous pouvez faire un don, aidez-nous dans cette campagne de l'Avent. Nous avons connu deux années difficiles financièrement et nous sommes reconnaissants pour toute aide.

Vous pouvez faire un don


Par virement bancaire :
IBAN AT67 6000 0102 1003 6488

BIC BAWAATWW

Pa paypal/Carte de crédit avec Kindful

Merci beaucoup pour tout votre soutien ! Gloria.tv existe grâce à ses donateurs, et parce que Dieu prend soin de nous.

#newsXpkirkwnpr

02:07
Xian Fu Mangzhu
Merci 😊
Irapuato