Clicks947
fr.news
4

François fait son entrée dans le bureau ovale de Biden

Joe Biden affiche une photo de François derrière son bureau. Elle est placée parmi une collection de photos de famille que les politiciens américains affichent souvent en arrière-plan afin de faire croire au public qu'ils sont des êtres humains avec sentiments.

Biden a également apporté dans le Bureau ovale un buste du socialiste mexicain Cesar Chavez (+1993), coureur de jupons et père de huit enfants qui se présentait comme un pieux catholique. La petite-fille de Chavez, Julie Chavez Rodriguez, dirige le Bureau des affaires intergouvernementales de Biden.

Il y a aussi des effigies de l'agitateur et saint de la religion civile américaine Martin Luther King, et de Robert F. Kennedy. Seul le Christ et sa croix sont manifestement absents.

Le 22 janvier, Biden a célébré le 48e anniversaire de la loi meurtrière sur l'avortement Roe contre Wade, en déclarant qu'il s'engageait à la codifier et à nommer des juges qui respectent les "précédents fondateurs" comme Roe.

#newsHcpxjygbwx

magofio
Vladimir Poutine, lui ,dans la salle de réunion des politiques russes a un grand cadre sur le mur, avec dedans l'image du visage du Christ couronné d'une couronne d'épines "la sainte face de notre Seigneur" c'est tres puissant .et derrière 2il se mette grandes lances sont croisées image sur un pillier :reproduction exacte du dessin dans le livre de l'abbé JULIO .(c'est bien pour proteger les …More
Vladimir Poutine, lui ,dans la salle de réunion des politiques russes a un grand cadre sur le mur, avec dedans l'image du visage du Christ couronné d'une couronne d'épines "la sainte face de notre Seigneur" c'est tres puissant .et derrière 2il se mette grandes lances sont croisées image sur un pillier :reproduction exacte du dessin dans le livre de l'abbé JULIO .(c'est bien pour proteger les idées des politiques prises dans leur réunion, des forces mauvaises.)ils se mettent sous la protection du Christ ,(Chrite Domine,fugites partes adversae vicit Leo de tribu Juda radix David).
cristiada.cristeros
Entre pourritures socialistes...
AveMaria44
L’administration Biden-Harris célèbre le 48e anniversaire de la légalisation de l’avortement

Et ils promettent de revenir sur les mesures pro-vie prises par Donald Trump :

Aujourd’hui marque le 48e anniversaire de la décision historique de la Cour suprême des États-Unis dans l’affaire Roe v. Wade. Au cours des quatre dernières années, la santé génésique, y compris le droit de choisir, a été …More
L’administration Biden-Harris célèbre le 48e anniversaire de la légalisation de l’avortement

Et ils promettent de revenir sur les mesures pro-vie prises par Donald Trump :

Aujourd’hui marque le 48e anniversaire de la décision historique de la Cour suprême des États-Unis dans l’affaire Roe v. Wade. Au cours des quatre dernières années, la santé génésique, y compris le droit de choisir, a été la cible d’attaques incessantes et extrêmes. Nous sommes profondément déterminés à garantir que chacun ait accès aux soins – y compris aux soins de santé reproductive – quels que soient le revenu, la race, le code postal, le statut d’assurance maladie ou le statut d’immigration. L’administration Biden-Harris s’est engagée à codifier Roe v. Wade et à nommer des juges qui respectent les précédents fondamentaux comme Roe. Nous nous engageons également à veiller à ce que nous travaillions à éliminer les disparités en matière de santé maternelle et infantile, à améliorer l’accès à la contraception et à soutenir les familles économiquement afin que tous les parents puissent élever leur famille dans la dignité. Cet engagement s’étend à notre travail essentiel sur les résultats en matière de santé dans le monde. Alors que l’administration Biden-Harris commence à ce moment critique, le moment est venu de nous consacrer à nouveau à faire en sorte que tous les individus aient accès aux soins de santé dont ils ont besoin.
La traditionnelle Marche pour la vie se tiendra le 29 janvier au Washington.
Théophile Maizière
Qui se ressemble s'assemble. Voilà deux têtes de la Bête que Macron nous annonçait il y a peu.