fr.news
171,1 k

Colère de Dieu ? Les tremblements de terre ne frappent que des établissements de nouveau rite

Le tremblement de terre du 22 mars en Croatie a frappé l'église Notre-Dame de la Nativité à Granešina, au nord de Zagreb. Le plafond de l'église s'est effondré, brisant la table du peuple de Novus …Plus
Le tremblement de terre du 22 mars en Croatie a frappé l'église Notre-Dame de la Nativité à Granešina, au nord de Zagreb.
Le plafond de l'église s'est effondré, brisant la table du peuple de Novus Ordo - tandis que l'autel, le tabernacle et une statue de la Vierge sont restés intacts (vidéo ci-dessous).
En 2017, un plafond s'est effondré sur la table du peuple dans l'église Ta' Giezu de Rabat, Malte.
La même chose est arrivée à la table du peuple dans la cathédrale Notre-Dame de Paris lors de l'incendie d'avril 2019.
#newsIgyvrxdypv
durdur bis partage ceci
11
durdur bis
Gérard de Majella
Comme à Notre Dame de Paris , si ils ne veulent pas changer ils vas y en avoir d'autres , maudite TABLE IDOLÂTRE ou les prêtres se prennent pour le CHRIST JÉSUS et sens honte vous disent CE CI EST MON CORPS .? le corps du prêtre vous y croyez ?????faut être fou ou idiot .
nizkings
Je ne suis pas fan des Conciliaires et he ne les défend pas mais même en latin le prêtre dit ce ci est mon corps livré pour vous car le Prêtre est un autre Christ.
Gérard de Majella
@nizkings , révisez mon cher révisez .
Gérard de Majella
Psaume 62 , l'égale de Nogaret âme malheureuse pour Philippe le Bel ; ou l’évêque Cochon qui fit brûler Jeanne D'Arc , Il doit rager de ne pas pouvoir le faire pour mois , comment va t'il me trucider , mystère , mais je suis tranquille Dieu lui donnera son DU .
2 autres commentaires de Gérard de Majella
Gérard de Majella
@nizkings , en Latin le prêtre dit (ut nobis Corpus et Sanguis fiat dilec tissimi Filii Tui Domini Nostri Jesus Christi , ou y voyez vous le (Ceci est mon corps )?
Gérard de Majella
P.S. Mais ils leur fallait bien faire plaisir aux sectes Protestantes et Franc-Maçonnes en ce Concile Vatican II et ils appel cela l'Eglise de Dieu , es que le corona suffira ?pour que les pendule sois à l'heur ?
Psaume 62
Plutôt que d'avancer des explications idéologiques hasardeuses et partiales, le fait est qu'au cours de séismes et d'incendies la plupart des édifices religieux chrétiens sont structurellement, en raison de lois physiques vérifiables, plus fragiles en leurs centres, par exemple à la croisée des transepts, et ils tendent donc à s'effondrer surtout et d'abord en ces points de vulnérabilité sous …Plus
Plutôt que d'avancer des explications idéologiques hasardeuses et partiales, le fait est qu'au cours de séismes et d'incendies la plupart des édifices religieux chrétiens sont structurellement, en raison de lois physiques vérifiables, plus fragiles en leurs centres, par exemple à la croisée des transepts, et ils tendent donc à s'effondrer surtout et d'abord en ces points de vulnérabilité sous lesquels sont placés les autels centraux tandis que les anciens maîtres-autels sont situés au fond bien à l'abri.