Verminator
Wojtyla était "seulement" hérétique et apostat, Bergogli, en plus, est sataniste. On n'arrête pas la descente aux enfers
AveMaria44
Mais il ne faut pas oublier que c'était l'intention de "saint" Paul VI, abroger la Sainte Messe pour la remplacer par sa synaxe. Et c'est cela le schisme rejeter 2000 ans de liturgie pour choisir un bricolage oecuménico-moderniste.
Marie Tom
non ni moderniste, ni conciliaire.....c'est juste une secte, satano maconique, indépendante de la sainte église qui a infiltrée celle ci. L'habit ne fait pas le moine.
AveMaria44
Oecuménico-moderniste = maçonnico-sataniste. Ce que je dis c'est que "saint" Paul VI est schismatique et donc ne fait plus partie de l’Église après l'acte officiel qu'il a posé, nulle part je n'ai affirmé que l'habit faisait le moine.
Verminator
les modernistes font partie du camp de Satan, les satanistes aussi, Bergoglio et moderniste et sataniste (vu ses blasphèmes et de sa haine du dogme et de la messe, il est permis de le présumer), donc aussi bien Marie Tom que AveMaria44 ont (hélas) raison 😡