Un documentaire sur les fidèles qui, en vertu de l'inique motu proprio de Bergoglio Traditionis Custodes, sont désormais privés de la Sainte Messe. Malheureusement en anglais, mais si quelqu'un pouvait le traduire, ce serait vivement apprécié.
Dans le documentaire se sont confiés sur l’impact de la messe latine traditionnelle (TLM) sur leur vie et sur leur chagrin face à la suppression de la TLM dans leurs églises paroissiales. Lundi matin, le magazine Regina a dévoilé « le premier film documentant l’impact de Le père Timothy Reid, curé de l’église catholique Sainte-Anne à Charlotte, a raconté comment il a commencé à célébrer la messe latine dans le diocèse en 2008 après que le pape Benoît XVI a publié Un jeune catholique, Cyrus River Moore, explique dans le film que la messe latine a été déterminante dans sa conversion au catholicisme. « Dès que j’ai franchi ces portes, la grâce qui émanait de cette messe latine m’a submergé », dit-il à propos de sa première messe en latin. Six mois plus tard, il était baptisé et confirmé. Fait remarquable, il confie que l’expérience de grâce qu’il a ressentie lors de cette première messe latine a été encore plus grande que lors de son baptême. « Ça m’a vraiment bouleversé …
Les fidèles du diocèse de Charlotte font part de leur désarroi après que leur évêque, l'homosexualiste Michaël Martin, a supprimé la Messe de toujours. Le même Michaël Martin qui a récemment pris parti pour une école catholique qui adhère à l'idéologie homosexuelle, le même qui vient d'interdire les bancs de communion. Cet évêque anti-catholique s'acharne à détruire tout ce qui était florissant dans son diocèse.