fr.news
71,6 k

François : L'Eglise doit se soumettre à "notre humanité commune".

François a reçu 24 dirigeants chrétiens, musulmans et juifs de l'Initiative des religions abrahamiques (AFI) à la Domus Santa Marta le 16 janvier.

Plus tard, le rabbin David Rosen, membre de l'AFI, a déclaré à Zenit.org que François a qualifié la fraternité humaine de "base pour faire avancer la paix dans le monde" et a affirmé que "toutes les autres différences doivent être subordonnées à notre humanité commune".

Le but de l'AFI est de propager le document hérétique d'Abou Dhabi qui encourage l'indifférence envers les graves erreurs religieuses.

Selon le Christ, tout est subordonné à Lui, et il n'y a pas de paix sans Lui.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsMwdqyzscds

Marie sophia
Parfois je me questionne qu est ce qui est entrain de passer ds la tete du pape Francois.
Aube de la Force
Le genre humain sous la férule d'un maître impitoyable.
Claudius Cartapus
Quand il porte une croix dont les bras sont refermés sur lui-même, il n'y a plus de rédemption. C'est le contraire de Jésus crucifié sur la croix pour le salut de nos âmes. Plus rien ne me surprend de sa part ! Jn10.12-13 12 Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; le loup s’en empare et les disperse.Plus
Quand il porte une croix dont les bras sont refermés sur lui-même, il n'y a plus de rédemption. C'est le contraire de Jésus crucifié sur la croix pour le salut de nos âmes. Plus rien ne me surprend de sa part ! Jn10.12-13 12 Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; le loup s’en empare et les disperse. 13 Ce berger n’est qu’un mercenaire, et les brebis ne comptent pas vraiment pour lui.
Claudius Cartapus
Ce qui veut dire: L'Église doit se soumettre au prince de ce monde. Puis il prépare aussi pour le 14 mai un PACTE MONDIAL quelconque... Quand on parle de PACTE, le diable n'est jamais loin... Satan voulait bien que Jésus se prosterne devant lui... Mais Jésus a vaincu le monde et toutes ses magouilles !
GChevalier
Mais voilà, Christ II est arrivé avec son démon Mahozime pour se soumettre la terre, et tout le monde, l’Église y compris, doit d'après lui se soumettre à la Mère-Terre, autrement dit la Pachamama. Eh bien, que Bergoglio se console car la conciliaire s'y est soumise dès Vatican II.
AveMaria44
Non est pax impiis.......
Pèlerin77
Une religion mondiale pour la paix , et plus problème puisque le royaume de François est de ce monde , et sur la ligne du noachisme.
Le calvaire , la crucifixion de Notre Seigneur .perd son sens , ainsi que la miséricorde.
Le dessin est rigolo 👍