fr.news
61,4 k

Les évêques allemands "autorisent" les suicides médicamenteux assistés

L'Allemagne est en train de mettre en place le suicide assisté ("euthanasie") après que leur Cour constitutionnelle ait affirmé en février 2020 que l'interdiction de l'"euthanasie commerciale" contredit un "droit à l'autodétermination".

Des dirigeants "catholiques" et prostestants de Basse-Saxe et de Brême ont publié le 16 mars une "déclaration œcuménique" à ce sujet, signée par les évêques Bode (Osnabrück), Wilmer (Hildesheim) et Theising (évêque auxiliaire de Münster).

Ils justifient le suicide assisté dans des cas individuels [refrain connu], "On ne peut pas répondre de manière générale à la question de savoir si, dans des situations limites et d'urgence, un suicide assisté peut être toléré dans les maisons d'église" [= il est autorisé].

Wilmer (Hildesheim) s'est dit "très reconnaissant que nous ayons réussi à élaborer des positions communes dans ce débat controversé". Le dernier programme d'euthanasie en Allemagne date du Troisième Reich.

Image: Bode, Wilmer, Theising © wikicommons, CC BY-SA, #newsTqnnxsebns

Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮
Grosminet
Ces évêques sont tout simplement hérétiques, qu'ils sortent de l'Église et fondent leur secte protestante !
Napo Lissou
Que le Pape bouge un peu à part tweeter sur l'Ukraine, je ne vois pas beaucoup de condamnation tomber chez ces hérétiques d'Allemands
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Aube de la Force
Ils ont saccagé sans vergogne l'Eglise,se sont transformés en fossoyeurs bien avant cette prise de position qui n'en est qu'une des conséquences.
jili22
La secte franc-maçonne conciliaire et François 🤮 🤮 🤮