Catholique et Français
Le vice incarné que ce genre d'argumentation "de paille" ! On peut dire aussi : "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage !" Ces pirouettes et ces procédés déshonorants sont, hélas, une manière de faire extraordinairement répandue chez nos contemporains et de plus en plus fréquentes chez les modernistes, les progressistes et les faux charismatiques qui polluent l'Eglise de notre temps. La …More
Le vice incarné que ce genre d'argumentation "de paille" ! On peut dire aussi : "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage !" Ces pirouettes et ces procédés déshonorants sont, hélas, une manière de faire extraordinairement répandue chez nos contemporains et de plus en plus fréquentes chez les modernistes, les progressistes et les faux charismatiques qui polluent l'Eglise de notre temps. La logique, la droiture, la clarté, l'intégrité, la cohérence, l'honnêteté, en un mot la Foi, ils s'en moquent éperdument, pourvu qu'ils aient le dernier mot !
GChevalier
En voilà un qui a passé son Bac-Bergoglio avec mention Très bien ! Il n'a plus qu'à s'inscrire à la Fac, mais en ce moment ils manquent de place ! Il y a du boulot à faire dans mon jardin : je l'embauche !!!