33:16
Bulletin N°70. Libération de l'Ukraine, Poutine vs sanctions. 06.03.2022. 20Pour acheter le "livre noir de la gauche française": Le livre noir de la gauche française - xavier moreau paypal.me / Cent…More
Bulletin N°70. Libération de l'Ukraine, Poutine vs sanctions. 06.03.2022.

20Pour acheter le "livre noir de la gauche française":
Le livre noir de la gauche française - xavier moreau

paypal.me / CentreSTRATPOL
STRATPOL is creating "Analyses politico-stratégiques" | Patreon
STRATPOL – Tipeee

Chaîne télégramme :
STRATPOL
Chaîne Odysee :
https:// odysee.com/@STRATPOL: 0

02:50 Généraux français vs Poutine
05:30 Situation militaire
20:14 Poutine vs sanctions

Interview de Charles Gave sur Sud Radio :
Charles Gave - Sanctions économiques : « La Russie peut tenir deux ans, la France deux mois ! »
...
Bulletin N°70. Libération de l'Ukraine, Poutine vs sanctions. 06.03.2022.
perceval2507
L’hommage de l’OTAN

Mardi, pour la Journée internationale des femmes, l’OTAN avait émis un tweet d’éloge des remarquables femmes… ukrainiennes, naturellement. La première photo était celle d’une jeune Ukrainienne en tenue de combat, entourée d’hommes portant le même uniforme. Mais certains internautes attentifs ont remarqué que la jeune femme portait un « soleil noir », qui est un emblème néo-…More
L’hommage de l’OTAN

Mardi, pour la Journée internationale des femmes, l’OTAN avait émis un tweet d’éloge des remarquables femmes… ukrainiennes, naturellement. La première photo était celle d’une jeune Ukrainienne en tenue de combat, entourée d’hommes portant le même uniforme. Mais certains internautes attentifs ont remarqué que la jeune femme portait un « soleil noir », qui est un emblème néo-nazi, et qui est notamment un des emblèmes du régiment Azov. L’OTAN a retiré son tweet deux heures plus tard…

Le soleil noir, qui entremêle plusieurs svastikas, est plutôt néo-nazi que nazi. Les nazis l’ont peu utilisé. On connaît toutefois la mosaïque que Himmler avait commandée pour la salle des Obergruppenführer (généraux) de Wewelsbourg.
perceval2507
Sur RT-France

Vous ne l’avez vu nulle part, en tout cas en français. Sauf sur RT-France à condition de contourner l’interdit de l’UE.

« Nous pouvons discuter et trouver un compromis » à propos du Donbass, dit Zelensky dans son interview à ABC hier. Naturellement il dit qu’il rejette tout ultimatum, et que ce ne sera pas facile, et qu’il faut demander l’avis de la population et l’avis des …More
Sur RT-France

Vous ne l’avez vu nulle part, en tout cas en français. Sauf sur RT-France à condition de contourner l’interdit de l’UE.

« Nous pouvons discuter et trouver un compromis » à propos du Donbass, dit Zelensky dans son interview à ABC hier. Naturellement il dit qu’il rejette tout ultimatum, et que ce ne sera pas facile, et qu’il faut demander l’avis de la population et l’avis des autres Ukrainiens, etc., mais il dit bien qu’il peut discuter et trouver un compromis avec les Russes.

C’est de la propagande russe ? Ben non. Tout le monde peut le vérifier, c’est ici, à 5’15.

(On remarquera la tranquille désinformation d’ABC qui commence en affirmant que l’interview se déroule alors que Kiev est bombardée et que les civils qui tentent de fuir se font attaquer. Pour l’heure il n’y a pas eu une seule bombe russe sur Kiev et les seuls morts qu’on déplore sont les gangsters qui se tirent dessus avec les armes que le gouvernement leur a données…)
perceval2507
Christia Freeland, l’UPA et le grand-père

Cette photo a fait scandale au Canada. On y voit Christia Freeland, vice-Premier ministre et ministre des Finances, membre du conseil d'administration du Forum économique mondial, au centre-ville de Toronto à la tête d’une manifestation de soutien à l’Ukraine, avec la banderole aux couleurs rouge et noir de l’Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), …More
Christia Freeland, l’UPA et le grand-père

Cette photo a fait scandale au Canada. On y voit Christia Freeland, vice-Premier ministre et ministre des Finances, membre du conseil d'administration du Forum économique mondial, au centre-ville de Toronto à la tête d’une manifestation de soutien à l’Ukraine, avec la banderole aux couleurs rouge et noir de l’Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), tristement célèbre pour ses massacres de juifs et de Polonais en 1942-44, dirigée par Stepan Bandera, dont une avenue de Kiev porte le nom depuis 2016.

(Stepan Bandera fut agent de la Gestapo dès 1934, il dirigeait alors l’OUN, organisation des nationalistes ukrainiens, dont une spécialité était l’assassinat des personnalités politiques (dont le ministre polonais des affaires étrangères) ; en avril 1940 au château royal du Wavel à Cracovie, Stepan Bandera fit allégeance au "gouverneur général de Pologne" Hans Frank et offrit 38 cloches d’églises polonaises pour les fonderies allemandes.)

Cette photo n’est pas un montage de la propagande russe, c’est celle que Christia Freeland a elle-même publiée sur son fil Twitter pour montrer qu’elle était à la manifestation et qu’elle en était fière.

Christia Freeland ne pouvait évidemment pas ignorer ce qu’était la banderole : elle est d’origine ukrainienne par sa mère, sa famille maternelle est arrivée au Canada dans les années 50, et elle-même a vécu en Ukraine. Dans la famille se distingue son grand-père maternel, Mykhailo Khomiak, dit Michael Chomiak après son arrivée au Canada. Entre 1940 et 1945 il était le rédacteur en chef du journal nazi en ukrainien Krakivs’ki Visti, basé à Cracovie. Il titra par exemple sur la « Glorieuse victoire allemande » de Dieppe en août 1942 (3.367 soldats… canadiens tuée, blessés ou faits prisonniers) et salua la formation de la 14e division SS Waffen Halychyna entièrement ukrainienne. En 2017 le gouvernement canadien a tenté de faire croire que tout cela était une campagne de désinformation orchestrée par la Russie. Le problème est que les preuves se trouvent… au Canada, à l’université d’Alberta qui possède les archives du journal, et le propre gendre de Khomiak, le professeur John-Paul Himka, professeur d’histoire à cette université, a confirmé les faits.

Face à la polémique suscitée par sa photo, Christia Freeland l’a promptement remplacée par une autre où elle ne parade pas avec la banderole de l’UPA…
Catholique et Français
Moi je suis pas sûr de ce que vous rapportez. De nos jours, les "ministres", et même les "présidents" ou les chefs d'état, en France comme au Canada ou ailleurs, sont tellement ignares qu'ils sont capables de se balader en public attifés de n'importe quoi. On leur ferait presque passer une croix gammée pour une Croix de Lorraine, un cimeterre pour l'Épée de Saint-Michel ou le coran pour un …More
Moi je suis pas sûr de ce que vous rapportez. De nos jours, les "ministres", et même les "présidents" ou les chefs d'état, en France comme au Canada ou ailleurs, sont tellement ignares qu'ils sont capables de se balader en public attifés de n'importe quoi. On leur ferait presque passer une croix gammée pour une Croix de Lorraine, un cimeterre pour l'Épée de Saint-Michel ou le coran pour un livre saint. La preuve :
perceval2507
@Catholique et Français C'est tout à fait probable cher ami... Je crois hélas que pas mal d'entre eux savent très bien ce qu'ils font et qui ils servent...
Catholique et Français
On a de plus en plus l'impression que l'Empire du Bien (politiciens, médias, sectes maçonniques, BHL-Attali et tutti quanti), attirés par l'appât miroitant d'une victoire facile, sont entrés inconsidérément dans une nasse, déjà avec le corona-circus mais maintenant encore plus avec les évènements de l'Europe de l'Est. Et ils risquent fort de ne pas sortir vivants de cette nasse. Cette video d'un …More
On a de plus en plus l'impression que l'Empire du Bien (politiciens, médias, sectes maçonniques, BHL-Attali et tutti quanti), attirés par l'appât miroitant d'une victoire facile, sont entrés inconsidérément dans une nasse, déjà avec le corona-circus mais maintenant encore plus avec les évènements de l'Europe de l'Est. Et ils risquent fort de ne pas sortir vivants de cette nasse. Cette video d'un connaisseur de l'économie semble le confirmer pleinement.
Spina Christi 2
"... ils risquent fort de ne pas sortir vivants de cette nasse" = Et si justement leur but réel n'était pas la fin de Poutine, mais celle de la Chrétienté ?
"Edom" ne doit-il pas être anéanti avant que ne vienne le messiah ?
Catholique et Français
Évidemment que leur objectif est la fin de la chrétienté et de Rome; mais justement, contre toute évidence... humaine, les Écritures, plusieurs prophéties sérieuses et surtout Notre-Dame de Fatima nous assurent qu'ils ne réussiront pas ! Je pense que le Ciel nous a donné tous ces avertissements afin que nous ne nous découragions pas.