Clicks364

Le défaut d'intelligence des Franc-maçons

Dans une société où règnent en maître les magiciens et les sorcières qui pullulent dans les médias avec leurs chansons ou leurs films pour nous assujettir à leurs messages diaboliques et contre la loi d'amour de Dieu en la subvertissant, il y a une catégorie de gens qui sont particulièrement pas intelligents : les Franc-maçons.

Alors que la loi d'amour donnée par le Christ vise à faire en sorte que tous aient la charité les uns pour les autres et que chacun se respecte dans la société quelque soient nos différences, les Franc-maçons visent à se soumettre les uns aux autres selon leur compréhension de symbôles ou d'autres critères ignorés mêmes d'eux-mêmes mais qui confèrent à leurs supérieurs un pouvoir aveugle.

Ainsi, alors qu'en France par exemple la loi d'amour donné par le Christ avait donné les hôpitaux, les soins, l'instruction, les universités, et tout ce que peut produire la charité avec les congrégations, les Franc-maçons sont venus anéantir tout cela comme les Musulmans qui refusent de donner à des non-Musulmans ou encore comme les Juifs aux non-Juifs. Comment cela se passe ?

Les Franc-maçons font des oeuvres caricatives pour essayer de faire croire à leur générosité. Leurs oeuvres caricatives visent à assurer un spectacle comme l'a expliqué Mgr Delassus dans son livre "les pourquoi de la 1ère guerre mondiale, Tome 1" qui sert surtout à assurer leur propagande contre la loi de charité, et donc vise à promouvoir des mauvaises moeurs et à financer des fêtes plutôt qu'à assurer une charité sincère qui n'aurait que pour but le bien des personnes dans le besoin, pour résumer de façon très courte.

Mais pourquoi sont-ils des idiots pour le dire franchement ?

Mais parce que tout simplement ils se rangent les uns sous les autres dans une organisation où ils ne connaissent pas aussi bien la magie que leurs maîtres et qu'ils dépendent constamment de ces derniers pour pouvoir progresser tandis que ceux-là les utilisent à leurs fins tout en les maintenant dans l'ignorance la plus absolue qui leur est nécessaire. Ils sont comme des gens qui auraient eu le malheur de s'adresser à un homme en limousine devant un hôpital qui leur proposerait de pouvoir s'installer confortablement dans sa limousine en échange de leurs services. Ces idiots ne pourront bientôt plus bénéficier de l'hôpital puisqu'en acceptant de servir cette voiture dans laquelle ils montent, ils consentent de remettre leur volonté à celle-ci qui vise à détruire les hôpitaux et tout ce que la charité du Christ a fondé. Pire, ils se font eux-mêmes esclaves en prenant des grades ridicules auprès d'autres gens dont ils ne connaissent ni les secrets ni les objectifs et auxquels ils abandonnent leurs libertés... C'est un peu comme si les meilleurs pâtissiers de France rentraient dans une association pour la conquête du monde en ignorant que ceux qui tiennent cette association sont justement des pâtissiers anglais (réputés dans ce domaine comme on le sait tous, tout comme la cuisine anglaise...) qui visent à les soumettre... Y a t-il des gens plus crétins dans le monde ? Je ne le crois pas personnellement.

Un peu encore comme si quand je voulais acheter mon pain, il me fallait entrer dans une association inventée par un mendiant habillé en rupin qui se tient devant et fait peur au commerçant à cause de ses frères... Alors, à cause de l'ambition de ces quelques ploucs, voici que la France est aujourd'hui complètement paralysée et bientôt anéantie spirituellement, puisque ces chefs franc-maçons ont fait rentrer toutes les fausses religions et particulièrement l'islam qui vise à les piller et à prendre toutes leurs richesses pour les ramener dans leurs pays...

Y a t-il des gens plus crétins ?

Ces gens qui rentrent dans ces loges alors qu'ils ne pourront jamais accéder à un niveau supérieur - n'ayant pas fondé ces loges eux-mêmes - sans l'accord de ceux qui exploitent leurs services ne sont vraiment pas intelligents... Qu'ils soient esclaves du péché, certes. Le péché aveugle, nous le savons et c'est pourquoi les chefs de la franc-maçonnerie vise à tout faire pour que les Catholiques soient aveuglés par leurs péchés vis à vis de la contraception et ne puissent en sortir. Dans une société où les chefs franc-maçons contrôlent la presse, la culture et visent à faire en sorte que celle-ci soient entièrement dépendante du sexe pour les soumettre à leurs désirs et les rendre comme des animaux, ils ont toutes les chances de maintenir les Catholiques dans l'erreur. Plus particulièrement lorsqu'ils ont empoisonné le Vatican de l'intérieur et qu'aucun Cardinal ou évêque ne se lève pour parler haut et fort constamment contre ces méthodes contraceptives et la communion dans la main qui empêchent de recevoir les grâces de Notre Seigneur Jésus Christ et les envoient - sauf sacrifices de la part d'autres Catholiques - en Enfer. (Avons-nous, nous aussi, la charité dans cette époque particulièrement subversive ?)

Les Franc-maçons sont des victimes, on peut le dire. Mais des victimes qui en font un grand nombre d'autres, et un nombre considérable. Il faut par ailleurs se rappeler de Philippe-Egalité qui avait obtenu le grade du 33ème degré et dont ils se sont débarrassés également en temps voulu... Dire que les gens de la justice, de la santé, de la police, etc acceptent d'y collaborer, c'est vraiment la déchéance de la France. Ces gens transforment la France en Pakistan et croient que demain ils vont continuer dans leur France des années 60...

Je vous le dis, ces gens n'ont vraiment aucune intelligence. Pas la moindre pour croire de telles choses.

Si la Franc-maçonnerie est un gang, vous êtes un groupe de K-Pop.

Et à cause de vous, le monde entier - sauf les Chrétiens - va se retrouver dans une sorte de franc-maçonnerie géante avec la marque de la bête. Il n'en reste pas moins que vous êtes vraiment pas intelligent pour y participer et alors que vos grades font de vous des soumis...

Pire, les gens qui crient à la démocratie, manifestent et croient aux prétendus "droits de l'homme" sont du même tonneau puisqu'ils appellent en réalité à se libérer, d'abord de la police qui vise à instaurer un certain ordre social même si celui-ci n'était pas parfait (surtout à cause de votre gouvernement, faut-il le préciser...), mais ensuite des hôpitaux, des soins remboursés (grâce à la faillite que vous mettez en place et notamment à travers le financement de la culture qui assure la réussite de vos idées à travers sa propagande... et que les étudiants et soignants n'ont pas le courage de dénoncer comme n'étant pas du tout prioritaire et même scandaleuse), des universités (Qui veut apprendre ou plutôt désapprendre ? La loi du plus fort allant changer le contenu des cours et la rapacité et le vice allant au plus pressé et n'ayant pas de temps à s'assoir le plus souvent surtout en temps de guerre...), la charité en général.

Il est ô combien ironique de voir ces gens scander à la démocratie et à la liberté, ou encore à la "paix et la sécurité" (1 Thessalonissiens 5) alors qu'ils visent au contraire à s'en défaire par ce même droit à faire la révolution. La révolution bénéficie toujours aux mêmes, aux anti-Catholiques... C'est bien Satan qui vous gouverne pour arriver à un effet totalement inverse et antichrétien... Sauf que Satan est d'une nature angélique et se moque des hommes.

Les gens en faveur de la démocratie sont comme des sans grades dans la franc-maçonnerie, la démocratie n'étant qu'un véhicule pour sélectionner de nouveaux représentants qui pourront aller devant le peuple une fois qu'ils auront été introduits par des associations-écrans de la maçonnerie et soumis par les quelques avantages que la représentation du peuple peut avoir.
perceval2507
@jacouille54 À quoi bon cirer les pompes de tes potes FM ? Tu te sens mieux peut-être, depuis qu'ils t'ont imposé leurs "valeurs" humanistes ? Le droit à l'avortement et l'islamisation de la France Fille aînée de l'Église ? Tu peux ranger ton ironie et tes affiches, vu qu'aujourd'hui tu sembles valider celles qui instaurent et promeuvent les "vertus" des frères trois points ! Charlot !
Spina Christi 2
@jacouille54

"le bon vieux temps où les loges étaient interdites"

Regrettez-vous que les loges maçonniques aient été interdites en France ?
jacouille54
Et une petite dernière, pour se rappeler le bon vieux temps où les loges étaient interdites et leurs suppôts étaient en camps euh... de vacances
Ludovic Denim
Bah c'est le problème des loges et moi je n'y appartiens pas - contrairement à vous ? - donc je me sens pas du tout concerné. Ces FM perdent leur chance d'aller au ciel et vont perdre ce qu'ils possèdent sur terre, c'est un très mauvais calcul.

Ca peut vous intéresser aussi : www.youtube.com/watch
Catholique et Français
Les (vrais) collabos de Paris étaient pour la mise hors d'état de nuire des sectes maçonniques, comme les papes et les catholiques depuis le XVIII°s; mais ils étaient aussi pour l'extermination du peuple juif. Les catholiques qui sont pour l'interdiction ou tout au moins le strict contrôle des sectes maçonniques sont donc des aficionados d'Adolf Hitler et des SS complexés ! Et pis Adolf Hitler, …More
Les (vrais) collabos de Paris étaient pour la mise hors d'état de nuire des sectes maçonniques, comme les papes et les catholiques depuis le XVIII°s; mais ils étaient aussi pour l'extermination du peuple juif. Les catholiques qui sont pour l'interdiction ou tout au moins le strict contrôle des sectes maçonniques sont donc des aficionados d'Adolf Hitler et des SS complexés ! Et pis Adolf Hitler, il était végétarien : ben, les amateurs de légumes bio dégustent leurs haricots et leurs salades en lisant Mein Kampf ! Et pis quoi encore ? Drôle de raisonnement, drôle d'amalgame, typiquement stalinien, camarade jacouille54 ! Et vous osez vous dire "catholique" ! Laissez-moi rire !
jacouille54
Et que dites-vous de celle-ci ?
One more comment from jacouille54
jacouille54
Celle-ci aussi devrait vous plaire
Ludovic Denim
ll est évident que ces magiciens du grade 18ème ou même 33ème peuvent courir longtemps après ce que font les magiciens et autres sorciers qui tiennent les loges sans jamais arriver à connaître ce qu'ils savent. Le tout est de les faire courir le plus longtemps possible, ces ânes.

Nous n'avons pas cela dans l'Eglise Catholique où les plus simples peuvent devenir des Saints et monter au plus haut …More
ll est évident que ces magiciens du grade 18ème ou même 33ème peuvent courir longtemps après ce que font les magiciens et autres sorciers qui tiennent les loges sans jamais arriver à connaître ce qu'ils savent. Le tout est de les faire courir le plus longtemps possible, ces ânes.

Nous n'avons pas cela dans l'Eglise Catholique où les plus simples peuvent devenir des Saints et monter au plus haut ciel. Saint Paul avait ainsi dit avoir été au 3ème ciel d'après mes souvenirs, mais combien de gens ont pu avoir de meilleures places que des gens très riches et très savants, une pléiade !!!
Ludovic Denim
Ils privent Dieu de Sa Gloire en empêchant qu'Il nous fasse le bien pour lequel Il nous a créé mais ils participent au plan de Dieu qui vise à nous faire participer au Triomphe de Son Eglise et à celui de la Très Sainte Vierge qui doit venir écraser la tête de Satan comme dit dans la Genèse.

Ils apprennent des mystères comme une langue étrangère, en le payant avec le sang de leurs compatriotes …More
Ils privent Dieu de Sa Gloire en empêchant qu'Il nous fasse le bien pour lequel Il nous a créé mais ils participent au plan de Dieu qui vise à nous faire participer au Triomphe de Son Eglise et à celui de la Très Sainte Vierge qui doit venir écraser la tête de Satan comme dit dans la Genèse.

Ils apprennent des mystères comme une langue étrangère, en le payant avec le sang de leurs compatriotes et en détruisant leur propre nation. Ils dépouillent Notre Seigneur Jésus Christ des hommages et de l'amour qui Lui sont dûs et croient avoir le beurre et l'argent du Beur... lequel n'a que le pétrole pour industrie principale et qui leur donne...