jili22
3645
58:32
Louis-Hubert Rémy - Retour de la Monarchie - Radio Courtoisie. Les Amis du Christ Roi de FrancePlus
Louis-Hubert Rémy - Retour de la Monarchie - Radio Courtoisie.
Les Amis du Christ Roi de France
perceval2507
Aujourd'hui sévit la "démoncratie"= "l'ordre par le chaos". La destruction systématique de tout préceptes institués par Dieu.
Soyez Catholiques véritables et vous serez haïs par cette élite christianophobe y compris, par un certain Bergoglio accomplissant, sans plus se cacher, l'apostasie annoncée ...La Seule Monarchie prochaine viendra lors du retour en Gloire de Notre Seigneur, Roi des Rois.
338Lapua
Les formes de pouvoirs temporels ne sont que de droit humain ( Monarchie, République, Fédéralisme ect.. ) . La solution de Dieu ( doctrine catholique ), c'est la Royauté Sociale de N-S. Jésus-Christ et ceci quelque soit la forme du pouvoir temporel du moment.
Catholique et Français
Absolument ! Beaucoup, qui analysent superficiellement les choses, croient que la "démocratie" est incompatible avec leur Religion (catholique) alors qu'elle est seulement une forme de pouvoir temporel qui se discute et se critique rationnellement. La démocratie est-elle un régime sensé, acceptable, celui qui a le moins de défauts ? La démocratie convient-elle pour un pays comme la France, la …Plus
Absolument ! Beaucoup, qui analysent superficiellement les choses, croient que la "démocratie" est incompatible avec leur Religion (catholique) alors qu'elle est seulement une forme de pouvoir temporel qui se discute et se critique rationnellement. La démocratie est-elle un régime sensé, acceptable, celui qui a le moins de défauts ? La démocratie convient-elle pour un pays comme la France, la Suisse, la Grande-Bretagne etc... ? La démocratie est un mode de régime qui est compatible avec le Catholicisme du moment que l'élection sert seulement à désigner celui ou ceux qui sont destinés à exercer une autorité ou un pouvoir qu'ils reçoivent ensuite de Dieu par délégation. En revanche, ce qui est abominable avec la démocratie moderne ou maçonnique, c'est que l'autorité ou le pouvoir trouve son origine, son fondement (c'est le "Culte de l'Homme" qui se fait Dieu dont parlait "saint" Paul VI), dans la "volonté" du peuple, terme suffisamment vague et commode pour permette à n'importe qui de se cacher derrière (lobbies, idéologies, sectes maçonniques, communautés raciales ou religieuses, groupes financiers, partis politiques etc...). La monarchie française d'avant 1789 était, elle, parfaitement compatible avec le Catholicisme, contrairement aux "despotismes éclairés" (... par les prétendues "Lumières" d'une Raison absolutisée) ou contrairement aux "monarchies" modernes comme la royauté anglaise, néerlandaise ou suédoise ou comme celle que veut nous fourguer un polichinelle comme "Louis XX", partisan d'une "monarchie à l'espagnole", "monarchiste mais pas anti-républicain".