Clicks653
fr.news
1

Gloria.tv est devenu le grand bébé d'une mère sans enfant

La base de données de Gloria.tv contient près de deux millions de médias : vidéos, nouvelles, contenus audios, articles, photos, albums.

Ils ont été générés par 640 000 utilisateurs enregistrés qui ont aussi écrit 3,5 millions de messages et mis 3 millions de "likes".

Rien qu'en 2019, plus de 35 millions de visiteurs uniques, tous avec des adresses IP différentes, ont visité Gloria.tv. Ils ont créé un nombre total de 1,3 milliard ( !) de pages vues.

Gloria.tv est le plus grand (et le seul) réseau social indépendant dans le monde catholique. Qui contrôle les réseaux sociaux contrôle la circulation de l'information. Par conséquent, le monopole actuel des réseaux sociaux laïcs met en danger la liberté d'information.

Il n'est donc pas étonnant que toute grande institution du 3ème millénaire ait besoin de ses propres réseaux ociaux. Cela serait vrai pour les institutions laïques comme l'Union européenne, la Russie, la Chine, l'Amérique latine. C'est également vrai pour l'Eglise catholique. Pourtant, le seul média social catholique est Gloria.tv.

Les statistiques ci-dessus montrent que votre don est utilisé de manière très efficace.

Veuillez envisager de vous joindre à notre campagne de Noël car nous devons encore nous financer de 11 000 euros d'ici à la fin de l'année pour équilibrer nos comptes

Vous pouvez faire un don

- par carte de crédit ou Paypal via kindful
- par virement bancaire sur notre compte autrichien :
IBAN A67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWW

Image: Mater Ecclesia © Lawrence OP, CC BY, #newsTweacshkzx

GChevalier
Solution : il faudrait un mécène !