jean pierre aussant
Rendez-vous jeudi 28 octobre à 21h précise pour une vidéo que je ferai en direct sur Facebook sur le thème suivant: les migrants musulmans, sont-ils responsables-comme le disent Zemmour, le Pen, Philippot and Co, de la déchristianisation de la France? facebook.com/login/?next=https://www.facebook.com/jean.pierre.a
Spina Christi 2
Si les vrais catholiques sont juifs véritables, -et ils le sont-, circoncis de coeur, descendance d'Abraham selon la Promesse et la Foi, ceux qui se disent juifs, circoncis de chair, antichrists selon saint Jean, sont donc des menteurs et forment une synagogue de Satan (Ap. II : 9 et III : 9).

Ceci étant dit, en quoi alors nous, catholiques, aurions-nous comme "frères ainés" ces faux juifs mente…
More
Si les vrais catholiques sont juifs véritables, -et ils le sont-, circoncis de coeur, descendance d'Abraham selon la Promesse et la Foi, ceux qui se disent juifs, circoncis de chair, antichrists selon saint Jean, sont donc des menteurs et forment une synagogue de Satan (Ap. II : 9 et III : 9).

Ceci étant dit, en quoi alors nous, catholiques, aurions-nous comme "frères ainés" ces faux juifs menteurs (Jean-Paul II) ?
jean pierre aussant
Vous soulevez là un vrai argument. La réponse est peut-être parce que Dieu ne revient pas sur sa promesse faites aux Hébreux.
jean pierre aussant
Les juifs vétérotestamentaires (de l'Ancien Testament avant l'arrivée du Seigneur) voulaient garder la vérité pour eux. Par exemple, les Dix commandements n'étaient valables qu'entre eux et non pas pour les autres peuples. "Tu ne dois pas voler", signifiait avant tout " tu ne dois pas voler un autre Juif". À partir de l’arrivée du Messie d’Israël Jésus-Christ, les vrais juifs (qui se dénomment …More
Les juifs vétérotestamentaires (de l'Ancien Testament avant l'arrivée du Seigneur) voulaient garder la vérité pour eux. Par exemple, les Dix commandements n'étaient valables qu'entre eux et non pas pour les autres peuples. "Tu ne dois pas voler", signifiait avant tout " tu ne dois pas voler un autre Juif". À partir de l’arrivée du Messie d’Israël Jésus-Christ, les vrais juifs (qui se dénomment désormais les chrétiens) ont pour mission de répandre cette vérité aux quatre coins du monde. Les Dix commandements et l'enseignement du Christ s'appliquent maintenant au monde entier et non plus seulement à une race et a un peuple. En cela le christianisme (qui est donc le vrai judaisme) correspond à l'universalisation du judaisme.
Marie Tom
le terme juif n'a jamais existé avant le début du 19ème siècle c'est une tromperie des juifs eux mêmes (lire benjamin Freedman juif sioniste véritablement converti au catholicisme qui a dépensé sa fortune pour informer le plus grand nombre), il n'existe aucun ouvrage avant le début du 19 ème s ou vous trouverez ce néologisme. ceux qui en parle depuis ce siècle ne reprennent que des éditions …More
le terme juif n'a jamais existé avant le début du 19ème siècle c'est une tromperie des juifs eux mêmes (lire benjamin Freedman juif sioniste véritablement converti au catholicisme qui a dépensé sa fortune pour informer le plus grand nombre), il n'existe aucun ouvrage avant le début du 19 ème s ou vous trouverez ce néologisme. ceux qui en parle depuis ce siècle ne reprennent que des éditions faussement traduite de cette mêmes époque. Pour autant effectivement les catholiques sont et uniquement le peuple élu choisi par notre Seigneur, le troupeau des brebis.
Delafontaine
Le terme juif est employé pour la première fois sous la plume de Shakespeare ,sinon on les appelés des judéens
Delafontaine
Ne pas confondre traduction et terme juif ,aux temps des romains on parlait des hébreux des nazaréens des galiléens des judéens ext ext ....... relisez l'histoire ! et cela même au temps de St Louis on ne retrouve aucun écrits qui mentionne le terme ou le mot juif jusqu'à la renaissance même les allemands dans les camps de concentration les appelaient des( judes).
One more comment from Delafontaine
Delafontaine
Legio Patria Nosta Je trouve que vous vous effacez bien vite ,dommage!
Louis Jean Marc
Regardez Lilith sur wikipédia. En bas de page, vous verrez qu'elle est l'effigie des féministes.
shazam
Jean 4, 25-26

La femme lui répondit : " Je sais que le Messie (celui qu'on appelle Christ) va venir ; lorsqu'il sera venu, il nous instruira de toutes choses. "

Jésus lui dit : " Je le suis, moi qui vous parle. "

(Bible Crampon)
AveMaria44
Les vrais juifs sont ceux qui reconnaissent le vrai Messie, les autres sont une synagogue de satan...