dvdenise
Leslie Kenderesi, membre des Forces Canadiennes depuis 25 ans, a osé parler et se soucier de l’intérêt du peuple en appelant ses camarades à ignorer les ordres de distribution du vaccin COVID :

"C'est désolant que je doive venir ici pour demander fondamentalement à ces militaires et au Général (inaudible) qui oeuvre avec le gouvernement pour distribuer ce vaccin-tueur, car personne ne sait ce …
More
Leslie Kenderesi, membre des Forces Canadiennes depuis 25 ans, a osé parler et se soucier de l’intérêt du peuple en appelant ses camarades à ignorer les ordres de distribution du vaccin COVID :

"C'est désolant que je doive venir ici pour demander fondamentalement à ces militaires et au Général (inaudible) qui oeuvre avec le gouvernement pour distribuer ce vaccin-tueur, car personne ne sait ce que ce vaccin fera à votre organisme. Personne ne sait ce qui arrivera quelques mois après la vaccination. Ça pourrait affecter votre corps, le mois prochain, dans 5 ans, dans 10 ans... personne ne sait. Je crois que nous imposer un tel vaccin est criminel. Fondamentalement, votre indemnité consiste à votre signature sur un document qui dit que Big Pharma n'est pas responsable si vous tombez malade ou mourrez. Considérant ces faits, je ne crois pas que je prendrai le vaccin."

« Je demande aux militaires, actuellement en service, aux conducteurs de camions, aux médecins ou ingénieurs, etc... qui que vous soyez, N'obéissez pas à ces ordres illégitimes de distribution de ce vaccin. Je vous demande: Vous portez parfois l'uniforme, vous avez prêté serment, comme ces policiers, pour vous protéger. Notre job est de vous protéger, d'ennemis étrangers... et domestiques . Je vais me ramasser dans de beaux draps pour mes déclarations mais j'en ai plus rien à foutre. Merci tout l'monde et ne lâchez pas le combat!».

Kenderesi a été présenté comme « le premier patriote canadien » et comme un élève-officier avec 25 ans d’expérience.