Clicks466
fr.news
5

Vatican : Un autre jésuite perd la tête

La "pandémie" de coronavirus n'a pas été envoyée par Dieu, mais "Jésus est d'accord avec cette explosion naturelle" et "le monde ne peut plus continuer comme avant".

Le père José Luis Caravias S.J., né en Espagne et vivant au Paraguay, a écrit ceci sur VaticanNews.va (26 mai).

Caravias s'intéresse également à l'idéologie homosexuelle. Pour lui, il est "absurde de demander des miracles" car "les phénomènes naturels agissent indépendamment de nos désirs".

Ceux qui ont parlé du coronavirus comme d'un châtiment divin "n'ont jamais rencontré Jésus et sont toujours dans l'Ancien Testament" - bien qu'il pense que le Christ "est d'accord" avec la pandémie.

Caravias présente une explication supplémentaire : "Cette épidémie a entraîné d'importantes responsabilités humaines. La bonté de la nature a été sévèrement malmenée".

Tant de folie, c'était même trop pour le Vatican. L'article n'est plus accessible.

Caravias a publié un article similaire de VaticanNews sur le coronavirus le 13 mai dernier, où il affirme que Dieu n'est "pas tout-puissant" en dehors du "domaine de l'amour".

#newsYzhehuxnwg

Psaume 62
Magma idéologique informe à connotation moderniste où subsistent néanmoins une ou deux assez justes considérations. L’Église, en raison de sa constitution pour partie humaine faite donc de membres pécheurs, a toujours été plus ou moins en crise depuis l’origine. Par un effet de loupe égocentrique, chaque génération humaine ou même chaque génération de chrétiens a été peu ou prou tentée de s’…More
Magma idéologique informe à connotation moderniste où subsistent néanmoins une ou deux assez justes considérations. L’Église, en raison de sa constitution pour partie humaine faite donc de membres pécheurs, a toujours été plus ou moins en crise depuis l’origine. Par un effet de loupe égocentrique, chaque génération humaine ou même chaque génération de chrétiens a été peu ou prou tentée de s’imaginer comme se situant à l’épicentre des malheurs de l’Histoire. Pourtant, suffisamment connaître l'Histoire autant que faire se peut permettrait de prendre un peu de recul ou de hauteur par rapport aux malheurs présents. Certes, étant donné que l’humanité a su depuis plusieurs décennies acquérir une plus grande maîtrise du vivant en raison de progrès scientifiques et technologiques rapides et impressionnants (avec aussi pour corollaire la possibilité de maltraiter et dénaturer comme jamais le vivant), elle sera confrontée de plus en plus sous l’influence de Satan, à cause de sa faiblesse et de son péché, à la tentation de se glorifier follement elle-même par rapport à ses prodigieux progrès matériels, jusqu’à mépriser Dieu et même à terme toute transcendance, jusqu’au paroxysme de la venue, à la toute fin des temps et d'une façon ou d'une autre, du dernier Antichrist prophétisée par saint Paul.
lacrimarum valle
Finalement on ne sait pas si c'est Hachem qui nous a envoyé le virus pour nous convertir donc préparons nous à la foudre possible !
Aube de la Force
Un jésuite de plus, nous n'en attendions pas moins. Le journal du monde les passionne plus que les apparitions de la Sainte Vierge et la Vie Éternelle. Seigneur, ne permettez plus que ces gens là touchent à Votre Honneur et imposent leurs lois dans l'Eglise et ailleurs... "
Gérard de Majella
Bientôt ils nous dirons comme d'aucun ici que notre Dame de Fatima nous à menti concernant la deuxième guerre mondial , ces Vaticanesque ne savent quoi inventé pour ce faire valoir ?
Aube de la Force
Laissons les se compromettre avec leurs mensonges ignobles, des prêtres commencent à découvrir qu'ils sont au service des âmes, qu'ils sont prêtres pour l'éternité et que les autorités religieuses leur ont enlevé leur raison d'être en leur arrachant les âmes et en prenant comme gourou le coronavirus. Un regard vers le Christ crucifié les a placés au cœur de la souffrance de l'Eglise Catholique.