Clicks18
Miracles et mystères

Crise à l'Église Synode de l'Amazone

L'Archevêque Antonio Rossi Keller prédit des moments difficiles pour l'Église avec le Synode Amazonien

Mgr Antonio Rossi Keller, évêque de Frederick Westphalen (RS), a utilisé son compte Instagram pour inciter les croyants à s'attendre à des «moments difficiles» pour la Sainte Église! Temps de trahison (à la foi) et d'abandon conscient de l'engagement à la vérité.

Que Dieu élève davantage de vrais pasteurs dans ce grave moment de crise imminente dans l'Église.

Mgr Antonio:

“Des temps difficiles pour l'Eglise du Christ Une, Sainte, Catholique et Apostolique.

Des moments de trahison et de défection, en particulier de la part de ceux qui devaient être des Maîtres de la Foi, de la vraie Foi, et qui sont devenus des postulateurs des hérésies les plus viles et les plus disputées.

Ordonnances des femmes, changement du sacrement de l'Eucharistie, pajelances introduites dans la Sainte Liturgie… le résultat intentionnel de tout cela, appelé par euphémisme le «nouveau paradigme de l'Église», qui est en fait destiné à rompre avec la Tradition sacrée, avec l'authentique magistère de l'église.

Ce qu'ils veulent vraiment, c'est une autre église. Pourquoi n'abandonnent-ils pas simplement la barge de Christ?

Parce que ce qu’ils veulent maintenant, c’est jeter ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. C'est une question de "pouvoir ecclésial".

Il est nécessaire de prier pour l'Église, pour le Synode, afin que cela ne devienne pas un instrument de trahison de la vraie foi. Surtout, priez pour le pape François afin qu’à ce moment dramatique de l’histoire de l’Église, il soit un maître de la foi. ”