fr.news
2676

Les églises sont à nouveau prises d'assaut en Pologne

Après que la Cour constitutionnelle polonaise ait amélioré la loi contre l'avortement, l'extrême-gauche s'en est servi comme excuse pour prendre d'assaut les églises comme pendant le renversement du régime communiste.

Leurs slogans de haineux: "L'enfer pour les femmes", "L'église tue les femmes", "N*que le clergé". Les croyants surveillaient les entrées des églises. Un député de gauche a pris part aux attaques.

A Toruń (Saint Jacob), les criminels ont réclamé le droit de tuer des enfants. À Poznan (Pierre et Paul), ils sont venus avec des symboles nazis. Le prêtre n'a pas pu terminer la messe. A Katowice (Cathédrale), les croyants ont pu empêcher un incendie criminel/

Le monument de Jean-Paul II à Varsovie a été souillé, celui de Poznan dévasté. La police a dû utiliser des gaz lacrymogènes.

Le lundi soir, les criminels ont bombardé les fidèles de Varsovie (Saint-Alexandre) avec des bouteilles, des pierres et des objets tranchants, faisant des victimes. Des malfrats professionnels ont bloqué une ambulance.

Le droit pénal polonais prévoit jusqu'à deux ans de prison pour la profanation d'églises et l'interruption non-justifiée de la messe.

#newsYavioeegoe

Ludovic Denim
De toute façon, on ne peut pas vivre dans un monde où Dieu brille par Son absence. Les plus hardis croient que cela leur est possible, mais tous les jours des milliers d'entre eux se retrouvent en Enfer et constatent la bêtise de leurs choix. Combien de temps pourront-ils supporter de vivre dans des conditions de vie de plus en plus difficiles, nous allons bientôt le voir quand les cultures ne …Plus
De toute façon, on ne peut pas vivre dans un monde où Dieu brille par Son absence. Les plus hardis croient que cela leur est possible, mais tous les jours des milliers d'entre eux se retrouvent en Enfer et constatent la bêtise de leurs choix. Combien de temps pourront-ils supporter de vivre dans des conditions de vie de plus en plus difficiles, nous allons bientôt le voir quand les cultures ne donneront plus tout ce qu'elles donnaient, quand il ne restera plus que des ressources pour une petite élite qui encourage au chaos.
En attendant, si on mettait les petits trisomiques qui ont survécu à la télé en montrant leurs parents et en les laissant se présenter comme de bonnes personnes, le monde entier cracherait sur ces derniers et ne pourrait croire ces gens après avoir tenté de les abandonner ou de les tuer, car le monde est toujours prompt à dire ce qui est bien ou pas et chacun n'est pas dénué d'une conscience. Malheureusement, ceux qui tiennent les médias trompent en mentant sur ce qui est bien.
Ludovic Denim
C'est le communisme qui a gagné comme tout le monde peut le voir avec ce résultat, puisqu'on vit bien dans un monde matérialiste athée, ce qui est la définition du communisme...
Les gens ne veulent plus croire en Dieu, attendent le châtiment, faisant ce que quelques multi-milliardaires leur commandent par le biais du lavage de cerveau qu'ils connaissent à travers la presse ou l'enseignement. …Plus
C'est le communisme qui a gagné comme tout le monde peut le voir avec ce résultat, puisqu'on vit bien dans un monde matérialiste athée, ce qui est la définition du communisme...

Les gens ne veulent plus croire en Dieu, attendent le châtiment, faisant ce que quelques multi-milliardaires leur commandent par le biais du lavage de cerveau qu'ils connaissent à travers la presse ou l'enseignement. D'ailleurs, à ce propos, les musulmans ne sont pas en reste puisqu'ils sont les premiers à se fédérer sous l'appel de Macron leur serviteur, qui leur rend bien service.