fr.news
101.3K

Tout à fait normal : Des chiens participent à la communion Novus Ordo en Allemagne

L'homosexualiste Rainer Maria Schießler, curé de la paroisse St Maximilien à Munich, en Allemagne, permet aux chiens de participer à la communion du …
lacrimarum valle
mais pour les chiens il n'y a aucun mal, ils participent de la Création.
annemome
les chiens reçoivent l'hostie aussi ???
Ludovic Denim
Quelques hérétiques qui essaient de faire perdre la foi à ceux qui l'ont encore. D'ici dix ans, la majorité sera en train de cramer en Enfer pour l'éternité, RAS !
Catholique et Français
Certains rois de France du Moyen Âge, comme Philippe IV, usaient de leur privilège d’entrer dans les Cathédrales à cheval !
Rosa Mystica
Lors d'une communion?
Catholique et Français
Ne jouez pas à l’andouille, « Rosa Mystica »…
Rosa Mystica
Pourtant le sujet est: "Des chiens participent à la communion Novus Ordo en Allemagne". Quel était le rapport avec votre commentaire?
Catholique et Français
Puisqu’il faut enfoncer le clou : mon commentaire était sans lien direct avec le sujet principal mais se voulait une petite contribution sur le thème plus général de la présence d'animaux dans les lieux de culte; tout le monde semble l’avoir compris… sauf vous, hélas !
rigalux1945
je suis un admirateur(voire inconditionnel) de l'ancienne liturgie et n'exclut pas ,pour autant,la présence du chien ( à la St Hubert,principalement) , et son regard honnête,comme avait écrit l'immense Victor Hugo, L'amitié du chien pour son maître et l'amour inconditionnel qu'il lui porte ne cesseront jamais de m'émouvoir!
Rosa Mystica
Les animaux sont importants dans l'ordre de la création, particulièrement les chiens et les chats qui sont proches de nous. Mais ils doivent permettre à l'homme de se sanctifier. Chacun sa place.