fr.news
5992

La fornication homosexuelle "expression de l'amour" pour le site d'un diocèse

Le diocèse de Brentwood en Angleterre a récemment lancé sa propre branche de l'organisation de secours catholique Caritas. Son site Web, CaritasBrentwood.org, fait la promotion de Quest, une organisation fondée pour propager l'homosexualisme dans l'Église.

Quest a perdu son approbation en tant qu'organisation catholique lorsque le cardinal de Westminster Basil Hume (+1999) l'a retirée du répertoire catholique anglais, parce qu'elle contredisait l'enseignement de l'Église sur l'homosexualité. Le cardinal de Westminster Nichols a ré-approuvé le groupe en novembre 2017.

Maintenant, Ania Kowalski, membre de Quest, déclare sur CaritasBrentwood.org qu’elle avait ce qu’elle a appelé "une relation amoureuse et de même sexe, qui inclut l’intimité sexuelle en tant qu’expression de cet amour "[i.e. fornication homosexuelle], est "en totale concordance avec le fait d'être catholique".

#newsPnvfoomrin
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 La fornication est incompatible avec l'amour, a fortiori la fornication homosexuelle contre nature..
apvs
Bientôt leur nouvelle bible, en vente dans toutes les librairies, expurgée de toute malédiction contre le dérèglement de l'amour humain. 🤮 Expurgée de toutes Paroles du Christ ?
jili22
après ce sera avec les animaux !!!!....
ne nous laissez pas succomber
Vous serez payer en retour sellons vos actions ,Réfléchissez .
GChevalier
Nous sommes en pleine dinguerie !