Clicks949

Réplique du professeur Fourtillan au sujet du drame des vaccins à l'aluminium

émission diffusée sur TV Liberté - janvier 2020
avecrux.avemaria
ok marque page
Poncet Marie shares this.
Important !!!!!!!!
tournesol
Merci
durdur bis shares this.
durdur bis
MémoireMgrLefebvre
Le professeur a été victime d'une cabale organisée par ceux qui empoisonnent nos enfants par ces "vaccins". Mais la roue tourne et les accusateurs vont devenir accusés. Mme Buzin ne fait plus la fière désormais. Elle a intérêt à se cacher ou à vite quitter la France pour ne pas se retrouver derrière les barreaux.
blanche52
Puissiez-vous avoir raison !
Traditions
pas étonnant que le professeur Fourtillan mette le doigt sur cette affaire : il est visiblement guidé par le Bon Dieu pour les milliers de personnes intoxiqués par ce fichu aluminium.
juristecatholique
Le diable s'occupe visiblement de pourrir autant les âmes que les corps. Le professeur Fourtillan est la réponse du Sacré-Coeur. Soutenons-le pour le bien des enfants;
Qonun
Le professeur met le doigt sur une bombe énorme !
Vendée-Rembarre!
Tout ce travail remarquable, méritoire et courageux du professeur Fourtillan me rappelle un truc que j'avais lu il y a fort longtemps dans un ouvrage officiellement déclaré faux. En substance il était question d'empoisonner des populations de sous-hommes (les g..m). Et ce livre était celui des Protocoles des Sages de S. Encore un faux qui colle drôlement à la réalité!