Clicks1.6K
fr.news
41

Cardinal Müller : L'évêque Kräutler ira en enfer

Partout où les évêques remplacent la catéchèse et la pastorale par les médias et la politique, la situation se détériore, même si les francs-maçons, les médias oligarchiques, les lobbyistes de l'avortement et les homosexuels les louent, a déclaré le cardinal Gerhard Müller à NCRegister.com (16 octobre).

Il a mentionné les "évêques" qui se vantent de n'avoir jamais baptisé un seul Amazonien et qui rejettent même le baptême comme "symbole du colonialisme".

Selon Müller, ces évêques "ne méritent pas le salut de Jésus-Christ", autrement dit, ils sont condamnés.

Il y a un évêque qui a déclaré publiquement qu'il "n'a pas encore baptisé d'Indien et ne le fera pas" : l'ancien évêque brésilien né en Autriche Erwin Kräutler.

Il fait partie des planificateurs et des délégués du synode d'Amazonie, bien qu'il ait publiquement apostasié la Foi il y a des décennies.

Image: Gerhard Ludwig Müller, Erwin Kräutler, © wikicommons, CC BY-SA, #newsWvrbuitslr

Si Kräutler va en enfer, Müller le suivra de près, notamment pour ses 3 hérésies jamais rétractées.
Ludovic Denim likes this.
Mais c'est le bon pape François qui l'a nommé à ce poste ! Un proverbe avéré: Dis-moi qui tu nommes et je te dirai qui tu es !
Ce Monsieur Krautler rejette l'Esprit-Saint ! Doux Jésus ! Il rejette celui qui sanctifie par sa grâce ! C'est la guerre ouverte au culte de la 3ème personne Trinitaire !
tournesol likes this.
blanche52
Quelle horreur !
Claudius Cartapus likes this.