APPROBATION : Ces oraisons et les promesses qui s'y rattachent ont été copiées sur un livre imprimé à Toulouse en 1740, et publié par le Père Adrien Parvilliers de la Compagnie de Jésus, Missionnaire Apostolique de la Terre Sainte, avec approbation, permission et recommandation de les répandre. Du temps de sainte Brigitte au XIVe siècle, l'imprimerie n'était pas encore inventée; on avait recours …More
APPROBATION : Ces oraisons et les promesses qui s'y rattachent ont été copiées sur un livre imprimé à Toulouse en 1740, et publié par le Père Adrien Parvilliers de la Compagnie de Jésus, Missionnaire Apostolique de la Terre Sainte, avec approbation, permission et recommandation de les répandre. Du temps de sainte Brigitte au XIVe siècle, l'imprimerie n'était pas encore inventée; on avait recours aux copistes. Le Pape Urbain VI les encourageait à multiplier les exemplaires des révélations de sainte Brigitte, que se disputaient les rois, les souverains, les évêques, les Universités, les Couvents, les Bibliothèques. Les livres contenant ces Oraisons et promesses ont été approuvés par un très grand nombre de Prélats parmi lesquels son Eminence le Cardinal Giraud de Cambrai en 1845, Monsieur Florian, Archevêque de Toulouse en 1863. La collection des petits livres, parmi lesquels étaient ces Oraisons, a été bénite par Sa Sainteté le Pape Pie IX le 31 mai 1862. Enfin cette collection a été recommandée par le Grand Congrès de Malines, le 22 août 1863.
Vidi Aquam

Les 15 oraisons révélées par NSJC à Sainte Brigitte de Suède - La Jeunesse de Dieu

Sainte Brigitte a eu de nombreuses apparitions et révélations de Jésus et de Marie, mais c'est dans la Basilique Saint Paul, au Sud de Rome, que …
Vidi Aquam
Désolé le site que j'ai publié n'indique pas la bonne prière, enfin la dernière prière est mal copiée.
Voilà le bon site avec la bonne prière, désolé encore.

imagessaintes.canalblog.com/…/11081636.html