fr.news
31.6K

Les "Verts" irlandais se cassent la tête sur la crèche de Noël

Le parti écolo au pouvoir en Irlande n'a pas réussi à interdire une crèche de Noël à Dublin que le syndicat des agriculteurs irlandais fournit depuis 1995 avec des animaux vivants et bien soignés.

La maire "verte" de Dublin, Caroline Conroy, a annoncé le mois dernier qu'elle allait interdire la crèche vivante devant sa résidence, en invoquant un "groupe de défense des droits des animaux" comme excuse.

Des organisations réputées ont rétorqué que la crèche était une occasion rare pour les enfants de la ville de "voir des animaux de ferme", ce qui est un argument étrange pour une crèche.

Le bureau gouvernemental des travaux publics a sauvé la tradition en prévenant que "la prochaine chose qui sera abandonnée dans ce pays sera probablement le mot Noël". Ils fourniront la crèche vivante 2022 à un autre endroit, au parc St. Stephen's Green.

À la résidence de la maire, il n'y aura qu'une attraction laïque [boiteuse] à thème pour Noël. Les "Verts" sont les champions du meurtre des enfants à naître et des malades, de la mutilation des organes sexuels, de la stérilité, etc.

Image: Caroline Conroy © wikicommons, CC BY-SA, #newsAtqabdwomc

jili22
@shazam croit au paradis des animaux mais il ne croit pas à l'Enfer pour les humains
Catholique et Français
Cette sorcière vert de rage et son "groupe de défense des droits des animaux" sont vraiment des demeurés; et en plus ils ont même pas demandé l'avis des animaux candidats pour être les stars d'un soir de Noël. Moi, je serais un âne ou un boeuf, je me battrais furieusement avec mes congénères à coups de cornes, de dents et de sabots pour être le seul à souffler pour réchauffer l'Enfant Jésus …More
Cette sorcière vert de rage et son "groupe de défense des droits des animaux" sont vraiment des demeurés; et en plus ils ont même pas demandé l'avis des animaux candidats pour être les stars d'un soir de Noël. Moi, je serais un âne ou un boeuf, je me battrais furieusement avec mes congénères à coups de cornes, de dents et de sabots pour être le seul à souffler pour réchauffer l'Enfant Jésus et sa Très Sainte Mère ! Sûr qu'avec ce rôle d'un soir on peut pas ne pas aller tout droit au Paradis des animaux auquel croit dur comme fer notre ami Shazam; direct sans passer par le Purgatoire. Hi-han, hi-han ! Meuhhhh ! Saint Avent à tous, dans l'attente de la Joie de Noël ! Saint Patrick
Etienne bis
Qu'elle est laide la femme en ver (t).