Christmas Campaign: Financial Insights
Spina Christi 2
Démoncratie :
Association "France terre d'asile" (directeur général Pierre Henry, socialiste) immigrationniste jusqu'au-boutiste : budget 68 millions d'euros provenant quasi exclusivement de subventions publiques, donc de la poche de gens qui en majorité ne veulent PLUS de cette immigration/invasion.
jean pierre aussant
Nous regrettons tous cet assassinat que rien ne saurait justifier. Mais en effet dans un pays où la vraie liberté d'expression est inexistante et où le simple fait de critiquer l'avortement peut vous faire aller en prison, de quel droit peut-on aller dans des écoles pour insulter dans des caricatures immondes de Charlie Hebdo la religion des uns et des autres. De surcroît quand on sait que …More
Nous regrettons tous cet assassinat que rien ne saurait justifier. Mais en effet dans un pays où la vraie liberté d'expression est inexistante et où le simple fait de critiquer l'avortement peut vous faire aller en prison, de quel droit peut-on aller dans des écoles pour insulter dans des caricatures immondes de Charlie Hebdo la religion des uns et des autres. De surcroît quand on sait que nombre de nouveaux élèves migrants, sont issus de territoires ayant connu des quasi génocides (comme ce fut le cas pour ce jeune homme de 20 ans (faisant partie de la famille d'une élève) d'origine tchétchène.
beatrice EL BEZE
votre texte est courageux et c'est quasi exactement ce que j'ai dit dans ma vidéo youtube un jour avant vous, le 17 oct 2020! ( lien de ma vidéo youtube : youtu.be/5rswJUwxRQU une question jean Pierre, où avez vous eu confirmation ou preuve quil était , de confession juive où en tout cas issu de la l communauté juive (comme je le suis, mais suis antisioniste et gravement persécutée par le …More
votre texte est courageux et c'est quasi exactement ce que j'ai dit dans ma vidéo youtube un jour avant vous, le 17 oct 2020! ( lien de ma vidéo youtube : youtu.be/5rswJUwxRQU une question jean Pierre, où avez vous eu confirmation ou preuve quil était , de confession juive où en tout cas issu de la l communauté juive (comme je le suis, mais suis antisioniste et gravement persécutée par le lobby que j'appelle judéosioniste, et que vous vous appelez franc maçon ) )) ? car sans cette confirmation quasi personne ne le croira... car tout es fait sur le net pour cacher ses origines . voici mon numéro 0660839079 (mais mes appels entrants sont quasi bloqués sur consignes du lobby pour m'isoler , )
jean pierre aussant
Je n'arrive plus à retrouvé le lien où il était clairement dit que ce professeur était juif. Pour autant cela ne change rien sur le fond. Je vais cependant enlever ce passage. Il est possible que la dictature ait fait effacer cette information. Bonne journée.
GChevalier
Bravo, @jean pierre aussant, pour votre article qui met les choses en place et dit ce qu'il faut dire.

Petit problème : j'ai entendu ce matin que ceux qui vont contre la pensée unique sur ce sujet précisément risquent de se faire écharper par la justice ! Eh oui, nous sommes en régime dictatorial où il va être de plus en plus difficile de s'exprimer ! C'est triste à dire, mais il faut en …More
Bravo, @jean pierre aussant, pour votre article qui met les choses en place et dit ce qu'il faut dire.

Petit problème : j'ai entendu ce matin que ceux qui vont contre la pensée unique sur ce sujet précisément risquent de se faire écharper par la justice ! Eh oui, nous sommes en régime dictatorial où il va être de plus en plus difficile de s'exprimer ! C'est triste à dire, mais il faut en passer par là ! Qu'est devenue la démocratie ? C'est désormais un mot qu'il faut rayer du dictionnaire !!!
Ludovic Denim
@GChevalier : cet article met les choses en place ? Vous nous prenez pour des jambons vous aussi ??? PAS UNE SEULE DENONCIATION DE L'ISLAM ICI !!!

Le moment venu, on se doute pertinemment que les franc-maçons se convertiront à l'islam pour épargner leur vie. C'est un texte de subversion et vous le félicitez...
avecrux.avemaria
Coucou @GChevalier 🤗 Quel lien de famille entre RC (plus bas) et vous, stp ?
GChevalier
@avecrux.avemaria Aucun ! Je n'ai pas l'honneur de connaître ce monsieur ! lol
avecrux.avemaria
Coucou Gilbert @GChevalier youtube.com/watch?v=JTNYzt-9hlU Est-ce que tu es au courant de cette nouvelle sorte d'arme, stp ? Ne fais pas attention à la dame, elle parle juste mais trop !
GChevalier
@avecrux.avemaria Ma chère Véro, j'ai vu le début du descriptif mais je n'ai pas le temps de décortiquer ce truc, et donc... lol
avecrux.avemaria
Coucou @GChevalier Il suffit de passer le discours de la dame et écouter l'expert. Aïe ! elle souffre, nous l'avons bien compris. Il faut à present qu'elle assume son choix. On s'oppose ! Oui ok ! et bien jusqu'au bout alors ! Purée ! Tu devras Gilbert tôt ou tard décortiquer cette vidéo car elle parle d'une nouvelle arme secrète pour taire les opposants. Je t'en supplie mon cher Gilbert ! Je …More
Coucou @GChevalier Il suffit de passer le discours de la dame et écouter l'expert. Aïe ! elle souffre, nous l'avons bien compris. Il faut à present qu'elle assume son choix. On s'oppose ! Oui ok ! et bien jusqu'au bout alors ! Purée ! Tu devras Gilbert tôt ou tard décortiquer cette vidéo car elle parle d'une nouvelle arme secrète pour taire les opposants. Je t'en supplie mon cher Gilbert ! Je sais de quoi elle parle. Je t'en supplie, pour une fois, fais-moi confiance 🕊🕊🕊
avecrux.avemaria
stp Gilbert ! Purée ! Je cherchais cette info désespérément ! Pffff... tant pis pour toi !
GChevalier
Ou plutôt, tant mieux pour moi ! lol
avecrux.avemaria
@GChevalier hhiiihhiii 😋 Bonne fête du Christ Roi 🥰
blanche52
Je pense aux enfants de cet homme, puisqu'on l'a décrit comme père de famille...
Spina Christi 2
jean pierre aussant
"Non, l'islam est une fausse religion (même s'il y a un peu de Dieu en elle comme dans toutes les religions monothéistes-Pape Benoit XVI) mais cependant les musulmans sont quand même dans une démarche éthique transcendante."

Voilà un débat intéressant !
On ne pourra combattre et détruire le terrorisme islamiste que par le biais de la religion. Autrement dit en opposant …
More
jean pierre aussant
"Non, l'islam est une fausse religion (même s'il y a un peu de Dieu en elle comme dans toutes les religions monothéistes-Pape Benoit XVI) mais cependant les musulmans sont quand même dans une démarche éthique transcendante."

Voilà un débat intéressant !
On ne pourra combattre et détruire le terrorisme islamiste que par le biais de la religion. Autrement dit en opposant aux dogmes de mensonge et de mort de l'islam l'Evangile de Vérité et de Vie du Christ.

Mais si déjà on commence à poser comme bases que le Christ s'est allié à Bélial, que le pluralisme des religions est saine volonté de Dieu ou que les musulmans adorent avec nous le Dieu Unique Tout-Puissant Créateur, alors on est mal, mais alors vraiment très mal barrés !


"Il savent qu'il y a plus grand qu'eux et qu'un jour ils auront des comptent à rendre. Cela n'est pas le cas du politiquement correct satanique qui affirme que l'homme est son propre Dieu."
Satan a plusieurs cordes à son arc ! En voici quelques-unes :
Satan fait croire qu'il n'existe pas.
Satan fait croire que Dieu n'existe pas.
Satan fait croire à l'homme qu'il faut croire en l'homme.
Satan procure sa puissance et son autorité à des cultes antichrist tout en y injectant quelques bribes de vérité.
Satan se fait adorer sous l'apparence d'un "dieu unique" qui n'est pas Dieu.
Satan défend le monothéisme pur (tout en niant la Trinité).
Satan se déguise en ange de lumière.
Satan vénère le Christ/prophète mais nie sa Divinité et son Sacrifice.
Satan se fait passer pour la Très Sainte Vierge Marie et fait avaler les couleuvres du "toutes les religions sont égales"

etc.


"Ainsi un catholique est éthiquement plus proche d'un musulman que d'un faux chrétien de la pensée unique (Macron, Sarko and Co)."
?????????????????
Comment se déclarer plus proche de Satan que de ... Satan ??????????????
Ce qui est mauvais est mauvais ! Point barre !

L'islam est mauvais comme la culture de mort est mauvaise !
Comment pouvez-vous vous laisser leurrer de la sorte ???
Quand les germes de la pensée unique ne sont apparus qu'au XVIIIème siècle ("des Lumières"), l'islam en 14 siècles s'est étendu et développé détruisant, égorgeant, massacrant, émasculant etc. des millions de personnes qui ne voulaient pas se soumettre à Allah.

Ainsi il suffira que des individus prétendent adorer un "dieu unique" pour que vous vous précipitiez à vous sentir proche d'eux !!?
avecrux.avemaria
Paix et bien @Spina Christi 2 🤗 J'annonce la couleur de suite je suis nulle en histoire et en géopolitique 😁 Ok je vais droit au but. D'après Monsieur Aussant, voici l'origine de ce meurtre "C’est pourquoi les vrais responsables de l’assassinat de ce professeur sont en réalité les lobbys régnants et leurs marionnettes au pouvoir." Bon ! Ce matin matin, je me réveille et mes premières pensées …More
Paix et bien @Spina Christi 2 🤗 J'annonce la couleur de suite je suis nulle en histoire et en géopolitique 😁 Ok je vais droit au but. D'après Monsieur Aussant, voici l'origine de ce meurtre "C’est pourquoi les vrais responsables de l’assassinat de ce professeur sont en réalité les lobbys régnants et leurs marionnettes au pouvoir." Bon ! Ce matin matin, je me réveille et mes premières pensées sont de prier l'Enfant Jésus. Et hop ! Un rappel de ce qu'est la secte musulman depuis qu'elle est sortie du fond de la fosse septique ☪ Est-ce que tu peux (tutoie parce l'on se connaît depuis longtemps) 😁
avecrux.avemaria
Est-ce que tu peux m'aider, stp ?
6 more comments from avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
Charlie truc a été créé le siècle dernier et est considéré comme un journal satirique alors que c le PQ qu'utilise Saran pour y vomir sa haine contre Dieu et sa création.
avecrux.avemaria
Tu vas remettre les pendules à l'heure sur ce fil et cela rapidement par ta connaissance de cette secte et son histoire. Pourquoi est-ce que nos Papes l'ont combattue ?
avecrux.avemaria
Alors nos ennemis d'hier ne le sont plus parce que la raison simplissime se résume dans cette phase "C’est pourquoi les vrais responsables de l’assassinat de ce professeur sont en réalité les lobbys régnants et leurs marionnettes au pouvoir."
avecrux.avemaria
Le geste de ce meurtrier est justifié parce que les responsables sont les lobbys régnants. Quoi ? Que dire de nos frères et sœurs qui sont morts martyrs pour leur Foi en Orient et plus récemment de ce prêtre tué dans son église par un "frère" de ce meurtrier ?
avecrux.avemaria
Oulalala il y a tant à dire 😊
avecrux.avemaria
L'origine de ce meurtre est le coran et non Charlie truc... c sûr qu'il a poussé cet homme a commettre ce meurtre mais il va pas nous dire qu'il est aussi la cause des atrocités commises envers nos frères et soeurs en Christ par Marie et Joseph dans les pays sous dictature islamique.
Spina Christi 2
L'islam est menteur et homicide depuis son émergence de l'abîme. Il est clair que si les ennemis de l'Eglise veulent utiliser sa puissance comme moyen d'éradication, il n'y a pas besoin de pousser beaucoup les islamistes pour accomplir l'oeuvre de mort d'Allah/Satan.
avecrux.avemaria
Purée @Spina Christi 2 tu habites Paris toi aussi 😳 Je viens tout juste de le découvrir ! Décidément, les blocs de béton séduisent les frères de prières 😅 Bref ! Mais oui tu as raison. Il faut peu pour les pousser à la violence. Qu'est-ce qui différencie ce meurtrier de l'autre jeune homme nouvellement converti : leur éducation ! Le premier a été conditionné par sa secte et le deuxième issue d'…More
Purée @Spina Christi 2 tu habites Paris toi aussi 😳 Je viens tout juste de le découvrir ! Décidément, les blocs de béton séduisent les frères de prières 😅 Bref ! Mais oui tu as raison. Il faut peu pour les pousser à la violence. Qu'est-ce qui différencie ce meurtrier de l'autre jeune homme nouvellement converti : leur éducation ! Le premier a été conditionné par sa secte et le deuxième issue d'une famille qui lui a inculqué des valeurs morales ! C tout ! Le coran est la mort spirituelle de l'âme et la Bible, le bonheur Éternel. Bon ! Il me faut ne pas être vulgaire et je te demande pardon d'avoir dit que Charlie truc est le PQ ... Pardon. Belle journée à toi en Jésus Marie Joseph 🥰
jean pierre aussant
Je suis quand même étonné que sur gloria tv on montre une certaine prudence pour condamner le journal satirique Charlie Hebdo (en réalité un torchon plein de haine structuré à ses débuts par la lesbienne psychopathe anticatholique et pleine de haine Caroline Fourest). Ce sont eux et non pas les migrants musulmans qui ont déchristianisé la France et en on fait une dictature hexagonale satanique.
Rosa Mystica
Pourquoi voulez-vous choisir entre la peste et le cholera? Athéisme et islamisme sont des épidémies mortelles pour l'âme.
jean pierre aussant
Non, l'islam est une fausse religion (même s'il y a un peu de Dieu en elle comme dans toutes les religions monothéistes-Pape Benoit XVI) mais cependant les musulmans sont quand même dans une démarche éthique transcendante. Il savent qu'il y a plus grand qu'eux et qu'un jour ils auront des comptent à rendre. Cela n'est pas le cas du politiquement correct satanique qui affirme que l'homme est son …More
Non, l'islam est une fausse religion (même s'il y a un peu de Dieu en elle comme dans toutes les religions monothéistes-Pape Benoit XVI) mais cependant les musulmans sont quand même dans une démarche éthique transcendante. Il savent qu'il y a plus grand qu'eux et qu'un jour ils auront des comptent à rendre. Cela n'est pas le cas du politiquement correct satanique qui affirme que l'homme est son propre Dieu. C'est pourquoi l'antéchrist ne sera pas issu de l'islam mais de la culture de mort occidentale pro mort (avortement, mariage de pourriture, théorie du genre etc.). Notons que dans le domaine de l'éthique de la reproduction , les musulmans sont comme les catholiques en opposition avec l'avortement et le mariage gay. Ainsi un catholique est éthiquement plus proche d'un musulman que d'un faux chrétien de la pensée unique (Macron, Sarko and Co).
Rosa Mystica
Une fausse religion vous mène en enfer, donc l'islam est satanique.
avecrux.avemaria
Paix et bien Monsieur AUSSANT, nous avons largement dépassé les 6 mois après les premiers cas de COVID-19, est-ce le virus du siècle ? J'en doute. Autrement, je n'aime pas cet esprit de concession dans vos commentaires.
Richard Chevalier
Monsieur, quoi que l’on pense du journal satirique et apparemment souvent obscène Charlie Hebdo, croyez-vous avoir en main suffisamment d’éléments et d’infos quant aux circonstances de cette affaire pour vous permettre aussi précipitamment et catégoriquement de vous prononcer sur elle, sans trop de respect pour le deuil familial ? Quel était exactement le contenu de son cours sur le droit à la …More
Monsieur, quoi que l’on pense du journal satirique et apparemment souvent obscène Charlie Hebdo, croyez-vous avoir en main suffisamment d’éléments et d’infos quant aux circonstances de cette affaire pour vous permettre aussi précipitamment et catégoriquement de vous prononcer sur elle, sans trop de respect pour le deuil familial ? Quel était exactement le contenu de son cours sur le droit à la liberté d’expression jusqu'au blasphème, et dans quel esprit l’a-t-il réellement délivré (cours qu’il donnait du reste depuis plusieurs années) ? Les caricatures visaient-elles uniquement le prophète de l’islam ou également d’autres figures religieuses ? Pour ma part, je n’en sais rien. Vous parlez en conclusion de son origine juive supposée : quelle est votre source et est-ce vraiment le sujet ? Sur le fond, autant peut-on moralement à bon droit critiquer le fait de montrer des caricatures crues et offensantes quant aux religions à des ados de 14/15 ans et peut-on les juger de très mauvais goût et nulles, autant n’est-il pas possible en France au XXIe siècle de remettre en cause le droit de ne pas être puni et a fortiori emprisonné et tué pour s'être moqué et pour avoir sans ambages critiqué la religion ou les religions. Si vous n’êtes pas du tout en accord avec ce droit fondamental et avec cette dépénalisation du blasphème, libre à vous d’aller vivre dans un autre pays. Le droit à la libre critique et même au libre rire et humour vis-à-vis des religions – y compris envers celle que l'on jugerait comme étant la seule salutaire et celle qui nous tiendrait le plus à coeur et aux tripes - est un acquis culturel et juridique de l’histoire française. Dieu merci, personne aujourd’hui n’est écartelé ou décapité, à l’épée ou à la hache, pour acte de blasphème. Les moqueries blasphématoires des anticléricaux et des incroyants sont une épreuve qui devrait pousser les croyants à crier et prier avec foi vers Dieu pour leur conversion, à se sanctifier toujours plus profondément en sorte de témoigner toujours plus authentiquement de la vérité du salut en Jésus-Christ. Que la France accueille des individus, vrais ou faux réfugiés, dont la culture, les valeurs et le cursus récent sont totalement incompatibles avec la culture française contemporaine et qui sont mentalement très disposés à commettre, à n’importe quel moment, des attentats sur notre sol, relève d’une impasse et d’un scandale de mise en danger immédiat de la vie d’autrui. Les tchétchènes d’origine islamiste n’ont rien à faire en France ! De nombreux pays musulmans, dont les valeurs et la culture sont compatibles avec les leurs, pourraient très bien accueillir ces familles islamistes menacées de mort dans leurs pays en l’occurrence par leurs propres coreligionnaires. Il existe beaucoup de coresponsabilités dans cet assassinat lâche et sordide. A commencer par celle des politiques d’asile et migratoires irresponsables et à commencer par celle immédiate et directe des parents d’élève musulmans ou islamistes qui de manière haineuse et vindicative ont jeté en pâture le nom et l’adresse de ce professeur sur les réseaux sociaux où ce fou de dieu a pu s’alimenter, telle une espèce de fatwa qui ne dit pas son nom.
jean pierre aussant
Pour les sources, on les trouve de partout. Oui, ce jeune homme était originaire de Tchétchénie, pays saigné à blanc par Poutine (et là ce n’était pas les musulmans qui se massacraient entre eux). Le drame, c'est que ce pays fait déjà partie des génocides oubliés (sauf pour ceux qui ont vu leurs familles êtres décimées, hein…). Pour ce qui est des caricatures du journal satirique Charlie hebdo (…More
Pour les sources, on les trouve de partout. Oui, ce jeune homme était originaire de Tchétchénie, pays saigné à blanc par Poutine (et là ce n’était pas les musulmans qui se massacraient entre eux). Le drame, c'est que ce pays fait déjà partie des génocides oubliés (sauf pour ceux qui ont vu leurs familles êtres décimées, hein…). Pour ce qui est des caricatures du journal satirique Charlie hebdo (torchon satanique structuré par la lesbienne anticatholique pleine de haine Caroline Fourest) que dans votre immense tolérance de catholique « éclairé » vous semblez défendre, je vous joins ici un exemplaire. À vous de juger.
jean pierre aussant
Votre citation: "libre à vous d'aller vivre ailleurs". Non Monsieur, c'est plutôt vous qui vous êtes fait polluer par la république maçonnique illégitime (coup d'état jacobin) qui devriez aller vivre ailleurs.
Richard Chevalier
Monsieur, je n’ai nullement défendu ce type de dessins extrêmement irrespectueux, obscènes et blasphématoires de ce journal satirique auquel je n’ai jamais été abonné de ma vie et auquel personne n’est obligé de s’abonner soit dit en passant. Cela dit, il est défendable moralement d’enseigner en France à des collégiens (à condition de le faire intelligemment et en s'adaptant à l'âge de ses …More
Monsieur, je n’ai nullement défendu ce type de dessins extrêmement irrespectueux, obscènes et blasphématoires de ce journal satirique auquel je n’ai jamais été abonné de ma vie et auquel personne n’est obligé de s’abonner soit dit en passant. Cela dit, il est défendable moralement d’enseigner en France à des collégiens (à condition de le faire intelligemment et en s'adaptant à l'âge de ses élèves) la tolérance, inscrite dans le droit français, vis-à-vis de la critique intellectuelle et même satirique de toute religion. C’est l’un des acquis culturels de l’histoire de France, ne vous en déplaise, un acquis qu’en tant que chrétien catholique je juge très préférable à une censure et à une auto-censure généralisées, implicites ou obligatoires, et à plus forte raison très préférable à la peine de mort pour blasphème grave et public. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce droit fondamental, libre à vous d'aller vivre dans des pays répressifs en ce domaine. Quoi que l’on pense des fondations (très douteuses) de la république française, le fait est que la providence divine a permis le drame du renversement de la monarchie française par des républiques, monarchie française dont le bilan d’un point de vue chrétien est d’ailleurs mitigé si l’on songe par exemple aux mœurs débridées de certains de ses rois célèbres ou à ses alliances contre-nature, par périodes, avec les Turcs musulmans contre des royaumes chrétiens concurrents. Vous ne m’avez toujours pas cité une source d'info quant à l’origine supposément juive de ce prof lâchement assassiné. En tous les cas « Paty » est un nom bien français à ma connaissance et ce n’est d’ailleurs pas le sujet. Si les Tchétchènes ont certes subi une répression guerrière féroce de la part des Russes et si en effet cette répression peut être jugée comme une extermination partielle du peuple tchétchène voire comme un début de génocide à son encontre, il n’en reste pas moins que la Tchétchénie a connu en même temps une guerre civile impliquant des musulmans et islamistes divisés entre eux, principalement entre un camp pro-russe et un camp anti-russe de plus en plus islamiquement extrémisé, et il n’en demeure pas moins inadmissible que des familles tchétchènes d’idéologie islamiste, certes menacées de mort dans leur pays, surtout par des coreligionnaires pro-russes, ont été accueillies en France (et dans d’autres pays d’Europe) au nom d’un droit d’asile dévoyé qui met de fait quotidiennement en danger de mort des vies humaines européennes innocentes, lors même que des pays islamiques pourraient et devraient, selon leur propre idéologie islamique, accueillir ces familles d’islamistes.
jean pierre aussant
Dans tous les pays occupés il y a des collabos. Il y a eu des tchétchènes qui ont collaboré avec les Russes, c'est tout. Vous même vous êtes à votre façon un collabo puisque vous acceptez, bien que vous soyez catholique (je pars du principe que vous n'êtes pas un troll même si votre inscription sur ce site est récente), de vivre docilement en respectant des faux principes de tolérance qui ne …More
Dans tous les pays occupés il y a des collabos. Il y a eu des tchétchènes qui ont collaboré avec les Russes, c'est tout. Vous même vous êtes à votre façon un collabo puisque vous acceptez, bien que vous soyez catholique (je pars du principe que vous n'êtes pas un troll même si votre inscription sur ce site est récente), de vivre docilement en respectant des faux principes de tolérance qui ne sont pas catholiques et qui vous ont été imposés par deux cents ans de dictature maçonnique. Sachez-le Monsieur, et ce sera mes dernières paroles: la déchristianisation de la France (meurtre des enfants à naître, mariage de pourriture du même sexe, PMA pour lesbiennes etc.) n'est pas le fait des migrants musulmans mais de cette dictature féministo-maçonnique-LGBT que, peut-être sans le savoir, au fond vous défendez. Mais peut-être êtes vous après tout un troll. Bonne soirée.
Richard Chevalier
Je suis un catholique romain pratiquant et militant. N’essayez pas de me mettre par facilité dans l’une de vos cases idéologiques insultantes parce que vous vous sentez embarrassé par certaines de mes objections. A la fois, je suis viscéralement opposé à l’influence mortifère des lobbies pro-avortement et des lobbies LGBTQ, à l’islamisme politique et terroriste et je suis viscéralement attaché …More
Je suis un catholique romain pratiquant et militant. N’essayez pas de me mettre par facilité dans l’une de vos cases idéologiques insultantes parce que vous vous sentez embarrassé par certaines de mes objections. A la fois, je suis viscéralement opposé à l’influence mortifère des lobbies pro-avortement et des lobbies LGBTQ, à l’islamisme politique et terroriste et je suis viscéralement attaché au droit à la libre critique envers toute idéologie, y compris religieuse. Je prends acte de votre absence de source quant à la prétendue origine juive de ce prof. Bonne soirée et bonne semaine.
avecrux.avemaria
Eh ben là, il n'a pas tort. Aucune source. C grave. Effacé ou pas, on ne lâche un truc sans avoir une preuve au moins sous la main surtout que vous avez suffisamment de recul pour ne pas être piégé aussi facilement. Papillon ! Je suis une novice et vous ?
jean pierre aussant
Ce jeune homme originaire de Tchétchénie où "saint Poutine" a procédé au génocide de son peuple avait le terrain psychologique propice pour commettre un tel crime (que je n*approuve pas)
Ludovic Denim
Personne n'a le droit de tuer quelqu'un, particulièrement un Français ou un Français juif. Dieu n'a donné le droit à personne de pécher et l'islam n'est pas excusé parce qu'ils ont été provoqué par la franc-maçonnerie.

Les Catholiques sont ainsi attaqués depuis des siècles et c'est pas pour autant qu'ils tuent qui que ce soit.

Du reste, les Musulmans prétendent que le Coran interdit de tuer …More
Personne n'a le droit de tuer quelqu'un, particulièrement un Français ou un Français juif. Dieu n'a donné le droit à personne de pécher et l'islam n'est pas excusé parce qu'ils ont été provoqué par la franc-maçonnerie.

Les Catholiques sont ainsi attaqués depuis des siècles et c'est pas pour autant qu'ils tuent qui que ce soit.

Du reste, les Musulmans prétendent que le Coran interdit de tuer quelqu'un mais ils omettent (très certainement sciemment) de dire que l'islam interdit la publication de leur soi-disant prophète et que les Musulmans exigent la mort pour ce genre d'actes. C'est donc pure Taqiya pour eux, et il suffit de leur demander si l'islam autorise ce qu'a fait ce professeur pour les contraindre à dévoiler celle-ci.

Les fruits de l'islam sont pourris.
jean pierre aussant
Quand ai-je dit que ce meurtre serait justifié?
Ludovic Denim
Vous justifiez ce meurtre par vos propres écrits : "Dans ces conditions il n’est pas si étonnant que de temps en temps cela déclenche une réaction de folie de la part de tel ou tel étudiant islamiste."

Vous dites également :
"C’est pourquoi les vrais responsables de l’assassinat de ce professeur sont en réalité les lobbys régnants et leurs marionnettes au pouvoir."
Comme si ce n'est pas un musu…More
Vous justifiez ce meurtre par vos propres écrits : "Dans ces conditions il n’est pas si étonnant que de temps en temps cela déclenche une réaction de folie de la part de tel ou tel étudiant islamiste."

Vous dites également :
"C’est pourquoi les vrais responsables de l’assassinat de ce professeur sont en réalité les lobbys régnants et leurs marionnettes au pouvoir."
Comme si ce n'est pas un musulman qui tenait l'arme et que sa responsabilité est évincée d'après vous parce qu'il aurait été provoqué.

Quant à dire que "par un phénomène d’association d’idées subliminales, de faire croire que les blasphèmes contre les autres religions feraient partie des valeurs chrétiennes", c'est vous qui comprenez la chose ainsi mais les Musulmans sont à mêmes de comprendre que le gouvernement est anti-chrétien de même que feu ce professeur l'était certainement pour lire un torchon comme Charlie Hebdo et que les Chrétiens n'ont rien à voir avec ce qu'il s'est passé.

Bien au contraire, cela fait plusieurs siècles qu'ils nous attaquent de mêmes. Seulement, les musulmans n'ont pas la patience que les Chrétiens ont...
jean pierre aussant
Pas étonnant, pour celui qui connait un tant soit peu la psychologie de l'être humain, ne signifie pas approuver. Évitez les platitudes.
avecrux.avemaria
Intéressant 🤔 demain je vous lis.
Ludovic Denim
J'ai cherché où vous aviez condamné, mais en fait je n'ai trouvé nulle part or comme le dit l'adage "qui ne dit mot consent".

Faire porter le chapeau aux seuls franc-maçons et dédouaner l'islam, c'est ce que fait votre article et je ne suis ni f-m ni musulman pour le relever.
jean pierre aussant
L'assassinat de Samuel Paty est du pain béni pour la dictature qui trouve ainsi un nouveau moyen de diaboliser l'islam et dévier de la sorte l'attention du peuple. C'est qu'il s'agit avant tout de nous faire oublier que la déchristianisation et son cortège de déni du réel (avortement, mariage de pourriture, PMA pour lesbienne, théorie du genre), n'a qu'une seule origine: la dictature féministo-…More
L'assassinat de Samuel Paty est du pain béni pour la dictature qui trouve ainsi un nouveau moyen de diaboliser l'islam et dévier de la sorte l'attention du peuple. C'est qu'il s'agit avant tout de nous faire oublier que la déchristianisation et son cortège de déni du réel (avortement, mariage de pourriture, PMA pour lesbienne, théorie du genre), n'a qu'une seule origine: la dictature féministo-maçonnique-LGBT occidentale (fruit du protestantisme, des lumières et de la fausse révolution).
Rosa Mystica
L'islam n'a pas besoin d'être diabolisé: il est diabolique par nature.
Spina Christi 2
Et les morts horribles de ces centaines de non-musulmans, assassinés décapités, écartelés, brûlés vifs, crucifiés, amputés, violés, lapidés, précipités dans le vide, poignardés, écrasés, mitraillés, brûlés à l'acide etc., elles sont dues à des publications de caricatures ?????

Les vrais responsables sont Allah, son "prophète" et son coran !

Je vous rappelle que les pires "caricatures" de Mahome…
More
Et les morts horribles de ces centaines de non-musulmans, assassinés décapités, écartelés, brûlés vifs, crucifiés, amputés, violés, lapidés, précipités dans le vide, poignardés, écrasés, mitraillés, brûlés à l'acide etc., elles sont dues à des publications de caricatures ?????

Les vrais responsables sont Allah, son "prophète" et son coran !

Je vous rappelle que les pires "caricatures" de Mahomet ne sont pas dans Charlie (non, je ne suis pas Charlie !) mais dans les hadiths où le "modèle parfait des croyants" est montré aux musulmans comme meurtrier, pédophile, adultère, menteur, égorgeur, exhibitionniste, nécrophile, malpropre sur lui, abjurateur de serment etc.
jean pierre aussant
Spina Christi Décidemment, vous êtes en train de tomber tête première dans tous les pièges que vous tend, certes d'une façon subliminale, la dictature maçonnique hexagonale... Bon dimanche quand même.
Spina Christi 2
Vous pouvez bien porter un jugement sur moi, Jean-Pierre, en attendant vous êtes incapable d'apporter le moindre démenti à mes propos.
Ne vous reste donc que railleries et grotesques sous-entendus !

Le sujet ici est la décapitation d'un homme par un mahométan. Désolé pour vous.

Quand vous publierez un forum sur la dictature maçonnique et ses pièges tendus de façon subliminale (par exemple en …
More
Vous pouvez bien porter un jugement sur moi, Jean-Pierre, en attendant vous êtes incapable d'apporter le moindre démenti à mes propos.
Ne vous reste donc que railleries et grotesques sous-entendus !

Le sujet ici est la décapitation d'un homme par un mahométan. Désolé pour vous.

Quand vous publierez un forum sur la dictature maçonnique et ses pièges tendus de façon subliminale (par exemple en faveur de l'approbation de l'immigration !), comptez sur moi pour l'alimenter !
jean pierre aussant
Samuel Paty est mort, paix à son âme. Mais de quel droit s'était-il permis d'aller dans les écoles pour montrer aux élèves chrétiens et musulmans les pires caricatures contre leurs religions, publiées par cet immonde torchon qu'est Charlie hebdo?
jean pierre aussant
C'est le déni du réel imposé par la dictature féministo-maçonnique-LGBT qui rend fou (qui rend fou pas seulement les musulmans mais aussi les chrétiens. Trop, c'est trop.)
Sainte Blandine
Les associations LGBT peuvent entrer dans les écoles pour imposer leur idéologie. Une vraie agression contre les enfants.
jean pierre aussant
Absolument.
CoeurdeFrance
C'est une occasion de mesurer le degré de courage ou de lâcheté des parents, ce que vaut leur amour et responsabilité envers leurs enfants. S'ils laissent faire ces possédés, ils ne méritent pas leurs enfants, qui d'une manière ou d'une autre, immanquablement, leur renverront la balle.
jean pierre aussant
Les possédés, c'est qui? C'est la dictature maçonnique qui propage les blasphèmes contre ce qui est sacré pour tout être humain jusque dans les écoles, qui est possédée.
CoeurdeFrance
La lâcheté est elle aussi une forme de possession. Les parents qui laissent faire leurs abominations sans broncher, à commencer par retirer leurs enfants de ces écoles corrompues, ne sont pas dignes de leurs enfants innocents.