dragonne poulet degrain
Sans erreur de ma part, le titre du livre est "Traite Du Saint-Esprit" de jean joseph Gaume 1802/1879. Le tome 1 gratuit ici free.fr/mgr_gaume_traite_du_saint_esprit_tome_1.pdf
dragonne poulet degrain
dragonne poulet degrain
ne pas nous donner le titre du livre, c'est quand même nous prendre pour des cons incapables de faire la différence, pas cool. Peut-être pensez-vous être le seul capable de comprendre ? merci pour nous. Dommage.
Marie Tom
avez vous des problèmes ORL? car il suffit de bien écouter les mots du lecteur, ce qui pourrait vous éviter de vous fourvoyer dans un langage "pas cool" de "cons incapabes".
dragonne poulet degrain
Benoit XVI est notre actuel pape, Dieu ne nous laisserait pas sans guide valable. Mais il est actuellement persécuté et devra fuir. Sinon, il risque de finir comme son prédécesseur, empoisonné. Et J.Paul II est un saint, un véritable saint. J'ai cru moi aussi qu'il n'y avait plus de pape mais j'étais dans l'erreur. Le Seigneur Lui Même nous en a averti. Sans doute ne savez-vous pas qu'il y a une …More
Benoit XVI est notre actuel pape, Dieu ne nous laisserait pas sans guide valable. Mais il est actuellement persécuté et devra fuir. Sinon, il risque de finir comme son prédécesseur, empoisonné. Et J.Paul II est un saint, un véritable saint. J'ai cru moi aussi qu'il n'y avait plus de pape mais j'étais dans l'erreur. Le Seigneur Lui Même nous en a averti. Sans doute ne savez-vous pas qu'il y a une poignée de vrais prophètes sur terre actuellement. Des personnes qui ont les stigmates et travaillent avec l'église, la vraie, tridentine, et parlent avec le Christ, Marie et de nombreux Saints y compris JPII. Une de ces prophètes nous avait averti dès 2010 de l'arrivée de la fausse pandémie et des vaccins tueurs afin que nous les refusions. Elle avait reçu le message du ciel.
Marie Tom
Dieu ayez pitié de lui il ne sait pas ce qu'il raconte!
dragonne poulet degrain shares this
partagez, merci
Bénédicte LIOGIER
Je vous félicite pour cette excellente initiative de faire la lecture suivie de ce magnifique traité d'un grand auteur bien connu mais surtout bien inspiré.
Marie Tom
merci à vous partagez