Les six (vrais) inconvénients de la vaccination.

1) J’utilise un produit dérivé de cellules embryonnaires humaines, chose qui est une abomination et qui risque de me damner.

2) Je me fais vacciner pour une pandémie qui n’existe pas.

3) En jouant au cobaye, je prends le risque de défoncer mon système immunitaire, ce qui a moyen terme pourrait me rendre vraiment malade, voire me tuer.

4) Je fais gagner de l’argent aux porcs

sataniques de « Big-pharma + clique » et à leurs larbins.

5) Je contribue à la mise en esclavage de l’humanité (alors que Dieu nous a donné le libre-arbitre).

6) Sachant au fond de moi que je suis devenu une «P… !», je ne pourrai plus jamais me regarder dans une glace.
Spina Christi 2
7) Je me fais vacciner parce que François me demande de le faire en "acte d'amour" et qu'en tant que catholique je suis sensé faire confiance et obéir au successeur de saint Pierre.
jean pierre aussant
Non, il ne l'a pas dit "ex cathedra". Sinon, là, on parle d'autre chose. Essayons de rester dans le sujet.
Thierry73
Oui mais il l'a dit à plusieurs reprises et pardonnez-moi Jean-Pierre de penser comme Spina Christi 2 que c'est criminel
jean pierre aussant
Cher Thierry, nous souffrons tous de ce Pape. Mais il y a deux papes en ce moment et c'est à cause de cela que l'Esprit ne peut pas souffler pleinement au Vatican, Ni sur l'un, ni même sur l'autre. Quand le Christ a dit "tu es Pierre...", il était sous entendu que Pierre, et qu'au delà de Pierre, tous les papes seraient pape jusqu'à leur mort. Le Seigneur n'a pas dit: "tu es Pierre et quand t'en …Plus
Cher Thierry, nous souffrons tous de ce Pape. Mais il y a deux papes en ce moment et c'est à cause de cela que l'Esprit ne peut pas souffler pleinement au Vatican, Ni sur l'un, ni même sur l'autre. Quand le Christ a dit "tu es Pierre...", il était sous entendu que Pierre, et qu'au delà de Pierre, tous les papes seraient pape jusqu'à leur mort. Le Seigneur n'a pas dit: "tu es Pierre et quand t'en as marre, tu démissionnes et tu te trouves un autre job". Le fait même qu'il existe deux papes est un péché en soi (et explique beaucoup de choses).
Catholique et Français
Ah bon, monsieur Aussant, parce qu'un pape peut dire à peu près tout, y compris les pires âneries, sans la moindre responsabilité du moment que ce n'est pas "ex cathedra" 😲? Je vous vois extrêmement critique, et à juste titre, envers certaines personnes qui s'expriment sur le corona-circus; mais, selon vous, le pape aurait-il une sorte de "joker" lorsqu'il ne parle pas "ex cathedra" 😲? Et …Plus
Ah bon, monsieur Aussant, parce qu'un pape peut dire à peu près tout, y compris les pires âneries, sans la moindre responsabilité du moment que ce n'est pas "ex cathedra" 😲? Je vous vois extrêmement critique, et à juste titre, envers certaines personnes qui s'expriment sur le corona-circus; mais, selon vous, le pape aurait-il une sorte de "joker" lorsqu'il ne parle pas "ex cathedra" 😲? Et dans ce cas, tant qu'on y est, pourquoi ne pas accorder une immunité comparable, mutatis mutandis, à tous ceux, chefs d'État, ministres de la Santé et autres professeurs de Médecine qui s'expriment sur le sujet ?
jean pierre aussant
Il va de soi que mon propos concerne un idéal absolu et que comme toujours, il se veut pédagogique. Il est évident qu'une personne qui se fait vacciner pour pouvoir continuer à travailler et ainsi empêcher que ses enfants meurent de faim (et ce n'est plus une fiction), je serai le dernier à lui lancer la pierre. De même qui pourra sérieusement critiquer une mère dont l'enfant est en train de …Plus
Il va de soi que mon propos concerne un idéal absolu et que comme toujours, il se veut pédagogique. Il est évident qu'une personne qui se fait vacciner pour pouvoir continuer à travailler et ainsi empêcher que ses enfants meurent de faim (et ce n'est plus une fiction), je serai le dernier à lui lancer la pierre. De même qui pourra sérieusement critiquer une mère dont l'enfant est en train de mourir à l'hôpital, de se faire vacciner afin de pouvoir rester auprès de lui?