fr.news
4823

Le cardinal de Cologne contredit le puissant cardinal Marx

Le cardinal Reinhard Maria Woelki de Cologne a contredit l'affirmation du cardinal Marx de Munich selon laquelle la discussion sur l'ordination des femmes n'est "pas close". Woelki a expliqué à Cicero.de …Plus
Le cardinal Reinhard Maria Woelki de Cologne a contredit l'affirmation du cardinal Marx de Munich selon laquelle la discussion sur l'ordination des femmes n'est "pas close".
Woelki a expliqué à Cicero.de (30 octobre) : "Cette discussion est terminée" et "définitivement terminée". Les affirmations contraires sont des " astuces " qui nourrissent une espérance trompeuse et produisent des frustrations et des divisions.
Woelki craint en outre que la "Voie synodale" allemande ne crée un "Parlement ecclésiastique protestant". Il insiste pour que l'évêque conserve son pouvoir de décision : "La Voie synodale menace de marginaliser le magistère et les évêques".
#newsLvhmalhkjr
GChevalier
Et pourtant, les diaconesses arrivent sur le marché : un euro par tête !!! C'est une promo : profitez-en avant que les stocks ne soient épuisés !!!
ne nous laissez pas succomber
C'est quand que vous aurez fini de tout casser dans NOTRE SAINTE EGLISE ?mauvais sujets .
gerard57
Marx va finir par exploser !
Grosminet
Cette éminence obèse est déjà près de la crise d'apoplexie !