Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks273
jozecat

L'ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT VEUT RENTRER DANS LA BATAILLE CONTRE LES «JUIFS BARBARES»

EN ECHO A L'APOCALYPSE DE SAINT JEAN CHAPITRE 16 :

L'ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT VEUT RENTRER DANS LA BATAILLE CONTRE LES «JUIFS BARBARES»


L'État islamique d'Irak et du Levant (EIIL) a annoncé au peuple palestinien que c'est "seulement une question de temps" avant que l'organisation islamiste atteigne la Palestine pour se joindre à la lutte contre les «Juifs barbares».

Le groupe islamique, qui le mois dernier a annoncé un "califat" à cheval sur la frontière irako-syrienne et en se rebaptisant l’État islamique, a publié la déclaration provocante sur un compte Twitter des affiliés de l'EIIL.

"Ce n'est qu'une question de temps et de patience avant que l'EIIL atteigne la Palestine pour combattre les Juifs barbares et tuer ceux d'entre eux qui se cachent derrière les arbres de Gharqad (l'arbre des Juifs)", selon cette déclaration.

Il ajoute que l'organisation ferait "tout en son pouvoir" pour continuer la lutte contre tous les obstacles sur le chemin de la Palestine, faisant allusion aux territoires du Moyen-Orient avant la création de l’État d'Israël en 1948.

"Alors que des massacres ont lieu dans la bande de Gaza contre des hommes musulmans, femmes et enfants, l'État islamique fera tout en son pouvoir pour mettre à bas tous les apostats qui se dressent comme obstacles sur son chemin vers la Palestine", a indiqué le groupe.

Le groupe et son "Calife", Abou Bakr al-Baghdadi, ont fait face à la critique de certains milieux pour ne pas venir en aide aux civils palestiniens tués lors de l'opération israélienne "Bordure protectrice" dans la bande de Gaza.

Source : International Business Times - www.ibtimes.co.uk/gaza-crisis-isi…