jili22

Huées, altercation et exfiltration : tensions entre des journalistes de BFM et des manifestants

Pris à partie par des manifestants anti-pass sanitaire à Paris, deux journalistes de BFM ont du quitter les lieux avec l'aide de leurs gardes du …
Aube de la Force
Des gardes du corps pour protéger leur bien petite personne.S'ils étaient du côté du peuple ,ils circuleraient sans crainte.
Catholique et Français
Ce que vous écrivez me rappelle une anecdote médiévale remontant au règne de Philippe II "Auguste" (1165-1180-1223) : un jour un noble ambassadeur de Venise à Paris fut éberlué de voir le roi se promenant seul dans l'île de la Cité au milieu de la foule, bras-dessus, bras-dessous avec deux hommes du peuple avec lesquels il plaisantait et riait aux éclats. Et je ne parle pas des gens du peuple …More
Ce que vous écrivez me rappelle une anecdote médiévale remontant au règne de Philippe II "Auguste" (1165-1180-1223) : un jour un noble ambassadeur de Venise à Paris fut éberlué de voir le roi se promenant seul dans l'île de la Cité au milieu de la foule, bras-dessus, bras-dessous avec deux hommes du peuple avec lesquels il plaisantait et riait aux éclats. Et je ne parle pas des gens du peuple pouvant visiter librement le château de Versailles aux XVII°-XVIII° siècles avec le seule contrainte de louer à l'entrée, si ma mémoire est bonne, un chapeau et une épée.
durdur bis shares this
20
durdur bis
Catholique et Français
Ces prétendus "journalistes", la honte de leur profession, sont en fait des petits voyous sans honneur envoyés par une riche télévision de propagande et d'asservissement pour alimenter ses reportages de mensonges et d'appel à la haine; l'un d'eux a même agressé physiquement un des manifestants qui le filmait... Les insultes et les cris des manifestants écoeurés de tant de bassesses et de tant de …More
Ces prétendus "journalistes", la honte de leur profession, sont en fait des petits voyous sans honneur envoyés par une riche télévision de propagande et d'asservissement pour alimenter ses reportages de mensonges et d'appel à la haine; l'un d'eux a même agressé physiquement un des manifestants qui le filmait... Les insultes et les cris des manifestants écoeurés de tant de bassesses et de tant de calomnies sont donc largement mérités et le soutien du Darmanin suffit, si besoin était, à montrer aux naïfs quel genre de personnage il est.
jili22
par le ministre de l'Intérieur en personne. «Soutien aux journalistes de BFM TV ...»,

En savoir plus sur RT France : rt.com/…hiri-manifestants-pass-sanitaire-senat-paris-video