fr.news
21.8K

Chaque petit geste compte - Gloria.tv

Aidez Gloria.tv à atteindre l'objectif de notre campagne estivale, à savoir 25 000 €.

Gloria.tv est un excellent moyen d'établir des liens en ligne avec des catholiques, de partager des commentaires et des questions, de faire des recherches et de trouver des ressources, ainsi que des nouvelles que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Vous pouvez regarder et apprécier Gloria.tv, vous pouvez suivre les utilisateurs et vos intérêts et aussi donner VOTRE avis. Gloria.tv, c'est aussi s'amuser avec une salle pleine de catholiques idéalement intelligents et pleins d'esprit.

Gloria.tv est gratuit, mais a un coût. Nous avons besoin chaque mois d'un peu plus de 10 000 € (exclusivement pour le fonctionnement de ce réseau social, pas pour notre vie personnelle). En été, comme d'habitude, nos dons diminuent. Alors, si vous le pouvez, aidez-nous.

Nous avons vraiment besoin de vos dons !

Vous pouvez faire un don par
Virement bancaire : AT67 6000 0102 1003 6488
Paypal/Carte de crédit : kindful

Image: © Bob Mical, CC BY-NC, #newsCofcafjvyq

Elie Jah Eloise
« Gloria.tv est un excellent moyen d'établir des liens en ligne avec des catholiques »…. C’est moins vrai pour les Orthodoxes (je parle de la liberté de s’exprimer entre chrétiens), car certains catholiques intégristes ici ne supportent pas la discussion. Ils bloquent ainsi le compte des orthodoxes et de ceux qui défendent l’orthodoxie (comme s’ils pouvaient casser ce miroir placé par Dieu …More
« Gloria.tv est un excellent moyen d'établir des liens en ligne avec des catholiques »…. C’est moins vrai pour les Orthodoxes (je parle de la liberté de s’exprimer entre chrétiens), car certains catholiques intégristes ici ne supportent pas la discussion. Ils bloquent ainsi le compte des orthodoxes et de ceux qui défendent l’orthodoxie (comme s’ils pouvaient casser ce miroir placé par Dieu devant leurs faces) ! 😉 😉😉 Pourtant, les catholiques orthodoxes ne sont pas les ennemis des catholiques romains. À méditer. Bénédiction.
nizkings
Déjà "catholique orthodoxe" n'existe pas. Car tout les catholiques sont orthodoxes (foi droite). Les Schismatiques ne font pas partie de l'Église du Christ qui est l'Église Catholique. Tout les catholiques suivent tout les dogmes de Rome même si certaines églises locales ont leurs propres disciplines par exemple les catholiques de rite byzantin.