Clicks902
fr.news
11

18 September : La dixième manifestation vous attend

Samedi 25 septembre 2021 se déroulera à midi précise et jusqu'à 12h45, devant le 14bis avenue du président Wilson, notre dixième manifestation pour la défense de la messe traditionnelle et des prêtres qui la célèbrent devant la nonciature apostolique en France.

Le nombre des manifestants est en croissance. La continuité dans ce genre d’action hautement symbolique est toujours payante.

C’est aussi occasion pour les militants que nous sommes d’échanger des informations. Elles sont alarmantes en ce qui concerne la situation parisienne : deux messes dominicales sont supprimées (ND du Travail ; St-Georges-de-la-Villette) et des messes de semaine importantes qui étaient célébrées en dehors des cinq lieux autorisés sont également supprimées (Saint-François-Xavier, Sainte-Clotilde). En outre, seuls les prêtres bi-ritualistes et expressément autorisés par l’archevêque peuvent célébrer. Tout cela, disions-nous, nécessite des actions spécifiques, comme ces chapelets dans les églises où la messe n’est plus célébrée qui se mettent actuellement en place.

Je compte sur vos prières et si possible sur votre présence : nous avons à montrer au Saint-Père et à l’archevêque de Paris qui fait du zèle dans l’application de Traditionis cultodes notre attachement à la foi catholique et à la liturgie traditionnelle.

MESSE TRADITiONNELLE A NOTRE-DAME DU TRAVAIL

Un chapelet sera récité devant l'église ND du Travail à Paris (14e arr.) dimanche 19 septembre à 18h en lieu et place de la messe traditionnelle (rite St-Pie V) qui y était célébrée jusqu'au 05 septembre dernier.

Ce chapelet sera récité pour l'unité de l'Eglise catholique et la reprise des messes dans la paroisse et dans le Monde où elles ont été injustement supprimées suite à la parution du MP de François.
durdur bis shares this
39
durdur bis
lacrimarum valle
il y aussi celle contre le pass diabolique !