Aucune conséquence : L'évêque "condamne" l'eucharistie à bicyclette

L'évêque de Brescia (Italie), Pierantonio Tremolada (65 ans), a condamné le 19 septembre l'eucharistie à bicyclette, mise en scène par le père Fabio Corazzina.

Selon MessaInLatino.it, Tremolada a critiqué la tenue vestimentaire de Corazzina, sa façon de traiter les espèces consacrées, ses prières libres et ses plaisanteries inappropriées : "Comment pouvez-vous ne pas vous rendre compte du choc et de la douleur que cela aurait causé - et a causé - chez tant de personnes qui aiment profondément l'eucharistie."

Tremolada demande à Corazzina de s'excuser humblement et de "choisir un geste pénitentiel, qui exprime la conscience de sa responsabilité et qui intervienne d'une certaine manière pour réparer ce qui est arrivé." Enfin, il recommande d'"être vigilant pour que cela ne se reproduise pas".

Dans les faits, la vidéo diffusée en direct de l'eucharistie à vélo est toujours sur la page Facebook de Corazzina. Au vu de ses posts supplémentaires, il n'y a aucune raison d'être optimiste quant à son comportement futur. Tremolada n'a pas annoncé de sanction au cas où Corazzina ne s'excuserait pas.

#newsDygwtkflxa

Sainte Blandine
Des pourris 🤮 🤮 🤮
Virginie Fortin shares this
2247
L'évêque de Brescia demande à Corazzina de s'excuser humblement et de "choisir un geste pénitentiel, qui exprime la conscience de sa responsabilité et qui intervienne d'une certaine manière pour réparer ce qui est arrivé." Enfin, il recommande d'"être vigilant pour que cela ne se reproduise pas".
Sainte Blandine
Des pourris !
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Au moins on sait qui est leur Maître