02:35
Yves
1110,6 k
Carl Lang veut favoriser le lien avec l'Eglise catholique. Carl Lang (le 13 septembre 2011, RFI)Plus
Carl Lang veut favoriser le lien avec l'Eglise catholique.

Carl Lang (le 13 septembre 2011, RFI)
Sainte Croisade
canisii
fredsinam=abruti 🤦
Dalto
www.corsematin.com/…/letudiant-plast…
En ce moment beaucoup d'attaques sur le catholicisme.... quelques personnes sont fâchés? 🙏Plus
www.corsematin.com/…/letudiant-plast…

En ce moment beaucoup d'attaques sur le catholicisme.... quelques personnes sont fâchés? 🙏
Dalto
@fredsinam la France a des racines chrétiennes et païennes dont le tronc est devenu chrétien mais malheureusement ses branches ont la maladie Maçonnique 😈 .
Je sais pas mais je me marche dans la rue je vois des églises, des villes portants des noms d'apôtres et de saints peut être que je suis dans un pays boudhiste 😀 , cela est un probleme de "décadence" ils ont reniés le christianisme pour …Plus
@fredsinam la France a des racines chrétiennes et païennes dont le tronc est devenu chrétien mais malheureusement ses branches ont la maladie Maçonnique 😈 .

Je sais pas mais je me marche dans la rue je vois des églises, des villes portants des noms d'apôtres et de saints peut être que je suis dans un pays boudhiste 😀 , cela est un probleme de "décadence" ils ont reniés le christianisme pour une autre religion ( fm) dont les affaires.. maintenant ils voient une religion ayant des traditions que la France de jadis avait mais ils se trompent lourdement vers le choix le futur nous le dira. En chine la décadence liée au boom économique engendre une montée du christianisme avec ses valeurs.. le monde à lenvers
aipcf
La majorité en France est encore catholique et même une MAJORITE de Juifs (Eric Zemmour n'est pas un cas isolé) et de musulmans sont de coeurs avec le Christ, mais c'est une majorité muselée qui n'a pas droit au média. Par contre, il suffit qu'un dépravé sans aucun génie insulte le Christ, pour qu'on lui ouvre les antennes et les théatres. La preuve: même Luc Plamondon dans son célèbre Notre …Plus
La majorité en France est encore catholique et même une MAJORITE de Juifs (Eric Zemmour n'est pas un cas isolé) et de musulmans sont de coeurs avec le Christ, mais c'est une majorité muselée qui n'a pas droit au média. Par contre, il suffit qu'un dépravé sans aucun génie insulte le Christ, pour qu'on lui ouvre les antennes et les théatres. La preuve: même Luc Plamondon dans son célèbre Notre Dame de Paris a écrit un superbe Ave Maria, mais il a rajouté au titre Païen pour plaire au producteur. Or vous pouvez l'écouter, il n'y a rien de païen dans cette chanson, bien au contraire. Les étrangers qui ont fuit leur pays d'origine et qui ont révé de vivre en France, ce n'est pas pour recréer les cultures qui les ont martyrisé. Ils viennent par ce que la France est le pays de la CHARITE chrétienne. La charité n'est pas l'aumone mais l'AMOUR.
Tonino
je ne vois pas au nom de quoi la religion catholique serait privilégié en France
Au nom du règne social de Notre Seigneur Jésus Christ sur la fille ainée de l'Église peut être?
Tout ceci a t'il encore un sens dans votre délire conciliaire?
Plus
je ne vois pas au nom de quoi la religion catholique serait privilégié en France

Au nom du règne social de Notre Seigneur Jésus Christ sur la fille ainée de l'Église peut être?

Tout ceci a t'il encore un sens dans votre délire conciliaire?
Catholique et Français
Je ne partage pas les convictions de monsieur Lang; en revanche, tout particulièrement en France, PRIVILEGIEE AU NOM TRES DOUX DU SACRE-COEUR DE JESUS, "Jésus est le Maître de l'Impossible" ! Tels les hébreux esclaves à Babylone, c'est notre Espérance française !
Confiance invincible ! Prière ! Pénitence ! Patience !
Saint Pie X 1903-1914 (qui n'est pas seulement le Pape de le FSPX, mais le Pape …Plus
Je ne partage pas les convictions de monsieur Lang; en revanche, tout particulièrement en France, PRIVILEGIEE AU NOM TRES DOUX DU SACRE-COEUR DE JESUS, "Jésus est le Maître de l'Impossible" ! Tels les hébreux esclaves à Babylone, c'est notre Espérance française !
Confiance invincible ! Prière ! Pénitence ! Patience !
Saint Pie X 1903-1914 (qui n'est pas seulement le Pape de le FSPX, mais le Pape de la sainte Eglise Romaine) : "Que vous dirai-je à tous, chers fils de la France, qui gémissez sous le poids de la persécution ? Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation. Sans doute les fautes ne resteront pas impunies, mais la fille de tant de mérites, de tant de soupirs, de tant de larmes, ne périra jamais. Un jour viendra - et il ne tardera guère - où la France, comme autrefois Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une Lumière céleste et où elle entendra une Voix qui lui répétera : "Ma fille, ma fille, pourquoi Me persécutes-tu ?" Et, sur sa réponse : "Qui êtes-Vous, Seigneur ?", la Voix répliquera : "Je suis Jésus de Nazareth. Il t'est dur de regimber contre l'Aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même." Et elle, frémissante et étonnée, dira : "Seigneur, Seigneur, que voulez-Vous que je fasse ?" Et lui : "Lève-toi, lave-toi de tes souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre Alliance, et va, nation prédestinée, vase d'élection, va porter comme par le passé, Mon Nom devant tous les peuples et les rois de la terre !" (Extrait du discours de Saint Pie X, le 21 novembre 1911, devant les Cardinaux français récemment nommés.)
Madame Royer (décédée en 1924. Fondatrice de l'Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre)
- "Un jour, toutes les épreuves auront une bonne fin. Dieu sauvera l'Eglise et la France, l'Une par l'autre."
- "Le Sacré-Coeur nous sauvera, mais quand ? Avec qui ? Avec quoi ? ... C'est son Secret... La France sera comme désemparée... Les mauvais se détruiront eux-mêmes. Alors arrivera celui qui doit tout restaurer; il faudra bien accepter celui que la Providence enverra !" (lettre de 1915)
- "La paix qui suivra (la Guerre toute proche de 1914-1918) sera une fausse paix. La lutte continuera sous des formes diplomatiques, sociales, économiques, financières. Le monde croulera dans l'impiété, l'impureté, le complet oubli de Dieu et courra à son châtiment. Les français iront jusqu'aux confins du désespoir; ils ne reprendront courage que contre eux-même; une à une, les solutions proposées pour porter remède à leurs maux échoueront. C'est seulement quand tous les recours aux moyens humains seront épuisés et que tout semblera perdu, que le Sacré-Coeur interviendra. Alors apparaitra l'élu de Dieu et la France ne pourra nier qu'elle devra au Sacré-Coeur son Salut !" (note confiée à l'Abbé Domain le 24 mai 1914).
Fatima (lettre de soeur Lucie à son Evêque, datée du 29/08/1931) Paroles de Notre-Seigneur : "...Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du Roi de France en retardant l'exécution de ma demande, qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie."
fredsinam
insensé et absurde ce que cet homme propose , je ne vois pas au nom de quoi la religion catholique serait privilégié en France , alors que le nombre de catholique diminue et celui des musulmans augmente ...mais surtout celui des athées et des agnostiques qui ne cesse d'augmenter .Un pays de 60.000millions d'habitants incapable d'ordonner plus 100 prêtre par an en quoi c'est un pays catholique ,…Plus
insensé et absurde ce que cet homme propose , je ne vois pas au nom de quoi la religion catholique serait privilégié en France , alors que le nombre de catholique diminue et celui des musulmans augmente ...mais surtout celui des athées et des agnostiques qui ne cesse d'augmenter .Un pays de 60.000millions d'habitants incapable d'ordonner plus 100 prêtre par an en quoi c'est un pays catholique , même les plus musulmans font autant si ce n'est plus .L'histoire ce n'est pas un argument parce qu'elle se construit ,l'histoire de France dans 200ans ça ne sera pas la même qu'aujourd'hui .
Heureusement que cet homme ne sera jamais au pouvoir et que l’Eglise n’acceptera jamais un tel lien qui paraitrait devant les autres religions comme étant injuste et injustifié .
Catholique et Français
N'en déplaise à Lamenais et à son immense postérité, la démocratie maçonnique est absolument incompatible avec le Catholicisme. Cela dit, contrairement à ce que prétend une propagande mensongère intéressée à nous maintenir dans la boue, il n'est pas question, dans un Etat officiellement Catholique, de contraindre par la violence ceux qui ne partagent pas notre Foi. Pour la simple raison que …Plus
N'en déplaise à Lamenais et à son immense postérité, la démocratie maçonnique est absolument incompatible avec le Catholicisme. Cela dit, contrairement à ce que prétend une propagande mensongère intéressée à nous maintenir dans la boue, il n'est pas question, dans un Etat officiellement Catholique, de contraindre par la violence ceux qui ne partagent pas notre Foi. Pour la simple raison que Notre-Seigneur et l'Eglise nous l'ont toujours interdit ! Nous devons prêcher à temps et à contre-temps et, faute de mieux, "tolérer" l'erreur (et non reconnaitre ou accepter ses prétendus "droits") et protéger celui qui en est victime car ce prochain appelé à se convertir est notre frère en puissance et nul ne sait s'il ne passera pas avant nous dans le Royaume de Dieu. C'est le commandement de la "Charité" en action, qui n'est pas seulement privée mais aussi publique, autrement plus efficace et saint que la "Chariah" ou le programme de combat "Liberté ! Egalité ! Fraternité !"
Dalto
Journaliste:Une France dont la réligion d'état est le catholicisme?
Carl lang: Non
Après pour ou contre ses arguments pour le moment cela lui donne raison, mais c'est fait aussi pour avoir les voix des "cathos" qui votent à droite..Plus
Journaliste:Une France dont la réligion d'état est le catholicisme?

Carl lang: Non

Après pour ou contre ses arguments pour le moment cela lui donne raison, mais c'est fait aussi pour avoir les voix des "cathos" qui votent à droite..
aipcf
Enfin une analyse juste et pertinente par un homme politique. D'ailleurs c'est parce qu'elle est encore de tradition catholique que les juifs, les musulmans, les athèes etc... on les mêmes droits que tous. Dans les pays musulmans, ce n'est pas le cas: seul l'islam a droit de cité. En Israël, idem seuls les juifs sont considérés comme faisant partie d'Israël, les chrétiens et le musulmans sont …Plus
Enfin une analyse juste et pertinente par un homme politique. D'ailleurs c'est parce qu'elle est encore de tradition catholique que les juifs, les musulmans, les athèes etc... on les mêmes droits que tous. Dans les pays musulmans, ce n'est pas le cas: seul l'islam a droit de cité. En Israël, idem seuls les juifs sont considérés comme faisant partie d'Israël, les chrétiens et le musulmans sont des citoyens de seconde zone. De même pour les pays athées comme la Chine, la Corée, l'ancien URSS, seul les communistes ont le droit de s'exprimer. Si la France perd son idendité catholique comme elle est entrain de le faire actuellement, les premiers à subir la discrimination seront les minorités quel qu'ils soient. Le MRAP, SOS Racisme seront les premiers à disparaître...