Clicks776
fr.news
4

Sarah : La contraception et l'homosexualité préparent le totalitarisme

La mentalité contraceptive qui s'est développée depuis les années 1950 a introduit une déconnexion entre la femme et son corps et a profondément changé la compréhension du mariage et de la sexualité, a dit le cardinal Robert Sarah.

Lors d'une conférence à l'Université de Madrid (7 novembre, voir le discours complet), Sarah a expliqué que la mentalité contraceptive réduit la sexualité au plaisir.

Cela a permis de légitimer socialement l'homosexualité : "Si la sexualité n'est plus perçue à la lumière du don de la vie, comment peut-on considérer l'homosexualité comme une perversion, un trouble objectif et grave ?

Sarah a critiqué l'idéologie homosexuelle pour avoir imposé une "nouvelle conception" de la nature humaine, la qualifiant de comparable à des "tentatives totalitaires" de produire un "homme nouveau".

Image: Robert Sarah, © Mazur, CC BY-SA, #newsTsbwdgzzpy

Bocage
François a pris soin de s' entourer de gay friendly ,c'est vraiment préoccupant
GChevalier -> "coincés à Paul VI comme les survivantistes" ; qu'est-ce que vous dites M. Chevalier ?
Parfait ! Mais ceci est désormais hors-sujet, dans le sens où c'est dépassé puisque Baal a pris possession du Vatican. Si on reste coincé à ce genre de considérations, importantes certes, on risque fort d'être à côté de la plaque et de ne plus voir ce qui maintenant est en train d'arriver. C'est comme ceux qui sont coincés à Paul VI comme les survivantistes, ou à Jean-Paul II comme les frères …More
Parfait ! Mais ceci est désormais hors-sujet, dans le sens où c'est dépassé puisque Baal a pris possession du Vatican. Si on reste coincé à ce genre de considérations, importantes certes, on risque fort d'être à côté de la plaque et de ne plus voir ce qui maintenant est en train d'arriver. C'est comme ceux qui sont coincés à Paul VI comme les survivantistes, ou à Jean-Paul II comme les frères Dimond, ou à Benoît XVI comme la plupart des tradis.
Bocage likes this.
Et Pachamama et Moloch ?