fr.news
2692

Paris : Notre-Dame s'est transformée en chat

Le site de la mairie de Paris, France, a annoncé sur son calendrier d'été que les piscines municipales resteront fermées le 15 août pour la "Fête des chats". Paris est dirigé par la maire socialiste …Plus
Le site de la mairie de Paris, France, a annoncé sur son calendrier d'été que les piscines municipales resteront fermées le 15 août pour la "Fête des chats".
Paris est dirigé par la maire socialiste d'origine espagnole Anna Hidalgo, une militante athée, qui a été réélue le 29 juin.
Hidalgo a rapidement reçu une réponse sur les réseaux sociaux : "Non, Mme Hidalgo, le 15 août n'est pas la "fête des chats". Vous êtes payée par les Français et non par un petit groupe de personnes qui détestent le christianisme".
En 2017, Hidalgo a interdit les traditionnels marchés de Noël sur les Champs-Elysées parce qu'elles présentaient la crèche. Elle a également retiré la crèche de Noël de l'hôtel de ville, mais elle célèbre chaque année la fin du Ramadan et Hanoukah.
#newsVgbkdndvjl
Aube de la Force
La fête des rats à Paris c'est tous les jours, de plus en plus nombreux, autour du jardin des Plantes, ils s'accomodent bien de l'état de décomposition de la ville tant morale que spirituelle, cela ne fait qu'un.
apvs
Il y a le feu dans sa boîte crânienne, mais là par contre, il ne restera rien, personne pour éteindre l'incendie... La pauvre ! Puisse le Bon Dieu et la sainte Vierge avoir pitié d'elle.