Clicks686
fr.news
3

Un politicien allemand annonce la "bénédiction" à venir de son pseudo-mariage par l'Église

L'homme politique local Thorsten Rollmann, 50 ans, de Wenigumstadt en Allemagne, a contracté le 29 octobre un pseudo mariage gay.

Il appartient à l'Union chrétienne-sociale bavaroise qui est décrite comme un parti "chrétien-démocrate" et "conservateur".

Rollmann a dit à Main-Echo.de (1er décembre) qu'une "grande célébration" pour son pseudo-mariage aura lieu l'année prochaine et qu'"il y aura aussi une bénédiction de l'Eglise".

Employé de banque de formation, Rollmann chante dans la chorale de l'église, donne des conférences et distribue la Sainte Communion. Il comprend que les "personnes âgées" ont un problème avec l'homosexualité, parce que "cela était considéré comme un péché".

Après avoir rendu publique son homosexualité, il a offert sa démission comme lecteur et ministre de la Communion afin d'éviter les divisions dans la paroisse.

Cependant, le pasteur de Wenigumstadt l'a soutenu et a demandé à Rollmann de l'informer s'il était confronté à une opposition. Une femme qui ne voulait pas recevoir la communion des mains de Rollmann en a été persuadée par le diacre.

Rollmann ne se sent pas offensé par le fait que l'Eglise lui offre "seulement" une "bénédiction" [illégale] et pas de cérémonie de mariage :

"Pour moi, la bénédiction n'est rien d'autre qu'une cérémonie de mariage, seulement l'étole du curé ne sera pas mise sur nos mains."

#newsNydxfdmhwj

GChevalier
Comme aujourd'hui plus personne ne fait la distinction entre ceci et cela, les conciliaires peuvent y aller à fond la caisse !
DDFG5
Bocage likes this.
AveMaria44