Clicks1.1K

Le pitoyable aplatissement des revues « de résistance à la pensée unique ».

Il est consternant de voir tous ces « journaux on line » de la résistance soi-disant catholique, qui sentant que Mr Zemmour a désormais sa chance de devenir président, refusent de publier la moindre publication un peu sérieuse le critiquant. C’est qu’ils espèrent sans doute avoir quelques subventions, au cas où…

Je voudrais rappeler à tous ces rédacteurs et rédactrices grandes gueules mais en réalité petit bras comme ils sont en train de nous le prouver, que la condition sine qua non pour stopper le génocide culturel du catholicisme français et le processus de destruction de la France éternelle, c’est que le chef du pays soit lui-même catholique. Les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les athées, les francs-maçons qui pensent que Jésus- Christ est au fond un charlatan, ne sauraient par définition s’opposer à la dégringolade civilisationnelle de la France. Eh oui, comme disait Charles Péguy, « être Français, c’est avant tout être catholique ». Voir le lien ici : https://youtu.be/vnrpU9vUfP0

N’oublions jamais que la raison d’être du coup d’état jacobin réalisé contre la volonté de la majorité du peuple (appelé à tort « révolution française ») est l’anéantissement complet de la Sainte Église Catholique. Cette froide réalité devrait amener tout "honnête homme" à se poser une question simple : qui peut sauver la France sinon un catholique ?

Mais tout cela au fond est évident. C’est pourquoi ceux et celles qui refusent de le comprendre, au-delà d’être des imbéciles, sont avant tout des esclaves participatifs qui méritent leur destin.
Et si je me taisais, ce sont les pierres qui crieraient…
Jean-Pierre Aussant

Photo : «la résistance française». Marine Le Pen désormais pro avortement et pro mariage d'abomination
comme Philippot and Co (les deux pierres angulaires de la déchristianisation éthique du pays) et Mr Zemmour de confession juive (qui pense donc que Jésus-Christ n’est pas le Messie d'Israel, Fils de Dieu et seul sauveur universel, croyance qui est pourtant au fondement même de la naissance de la France).
jean pierre aussant
Rendez-vous jeudi 28 octobre à 21h pour une vidéo que je ferai en direct sur Facebook sur le thème suivant: les migrants musulmans, sont-ils responsables-comme le disent Zemmour, le Pen, Philippot and Co, de la déchristianisation de la France? facebook.com/login/
Etienne bis
Posez votre candidature 🤗 ou alors coupez votre "klaxon" 🤫 : même si vous en êtes persuadé 😎 , vous n'avez pas "bouffé le Saint-Esprir avec les plumes" 🤭 .
blanche52
@Yacine Borin : Écoutez-le, ne serait-ce qu'une seule fois, et vous aurez peut-être envie de prier pour sa conversion, au lieu de l'agonir d'injures ?
Claudius Cartapus
Même si c'est elle qui gagne, rien ne changera, parce que les ordres sont les mêmes, peu importe les pions à la tête de la république... tant qu'on ne parlera pas de la république au passé... Quand je vois Marine, je vois cet oiseau de nuit... une sorte de hiboux, la "chouette effraie" ! C'est le vrai nom ! 😱
Yacine Borin
ZEMMOUR NE SERA JAMAIS PRÉSIDENT, MACRON SERA RÉÉLU PAR TRICHERIE COMME IL A ÉTÉ ÉLU PAR TRICHERIE UNE PREMIÈRE FOIS ! ZEMMOUR EST PAYÉ PAR LES MÊMES SATANISTES QUI PAIENT MACRON, MACRON ET ZEMMOUR TRAVAILLENT TOUS LES 2 POUR LE MÊME GOUVERNEMENT MONDIAL SATANIQUE ! ZEMMOUR EST LÀ POUR 3 RAISONS : 1/ DIVISER POUR MIEUX RÉGNER... EN MONTANT LES CHRÉTIENS …More
ZEMMOUR NE SERA JAMAIS PRÉSIDENT, MACRON SERA RÉÉLU PAR TRICHERIE COMME IL A ÉTÉ ÉLU PAR TRICHERIE UNE PREMIÈRE FOIS ! ZEMMOUR EST PAYÉ PAR LES MÊMES SATANISTES QUI PAIENT MACRON, MACRON ET ZEMMOUR TRAVAILLENT TOUS LES 2 POUR LE MÊME GOUVERNEMENT MONDIAL SATANIQUE ! ZEMMOUR EST LÀ POUR 3 RAISONS : 1/ DIVISER POUR MIEUX RÉGNER... EN MONTANT LES CHRÉTIENS CONTRE LES MUSULMANS.... 2/ OCCUPER TOUTE L’INFORMATION MÉDIATIQUE POUR DÉTOURNER LE PEUPLE DES VRAIS PROBLÈMES.... 3/FAIRE PERDRE UN TEMPS PRÉCIEUX AU PEUPLE ET ÉVITER AINSI UNE RÉVOLUTION MASSIVE IMMÉDIATE DE CELUI CI ( UNIQUE SOLUTION AU PROBLÈME MACRON ! ) ET PERMETTRE AINSI LA MISE EN PLACE DE LA PERTE DES LIBERTÉS DU PEUPLE ET DE LA DICTATURE EN TOUTE TRANQUILLITÉ.....BREF, ZEMMOUR EST UN TRAITRE DE LA PIRE ESPÈCE AU MÊME TITRE QUE MACRON !