Gloria.tv Needs Your Help - An Urgent Appeal
jean pierre aussant
2805

Les faux juifs ne peuvent pas polluer le vrai judaisme (comprendre).

Voici 2000 ans Il y a eu un schisme en Israël. Les vrais juifs sont restés vrais juifs en reconnaissant leur propre Messie annoncé par les prophètes de la bible hébraïque (Ancien Testament) en la personne de Jésus-Christ. Ce sont les chrétiens d’aujourd’hui. Les autres, ceux qui l’ont rejeté comme imposteur, s’ils sont certes sortis du vrai judaisme, ils ne l’ont cependant pas dénaturé; et pour cause, ils n’en font plus partie. Comment celui qui ne fait plus partie d’une religion, pourrait-il la dénaturer? Dire que les faux juifs (qui ne reconnaissent pas Jésus-Christ) auraient mis fin au judaisme, est aussi idiot que de prétendre que le protestantisme et ces sectes sataniques pro culture de mort (avortement etc…) aurait détruit la Sainte Église Catholique. De même que l’hérésie protestante ne peut pas détruire la sainte Église, l’hérésie juive (c’est-à-dire celle des faux juifs qui ne reconnaissent pas Jésus-Christ) ne peut pas non plus détruire le vrai judaisme.

Le vrai judaisme et la Sainte Église Catholique sont en réalité, théologiquement, interchangeable. Ils sont la même chose (même si de nombreux chrétiens sont réfractaires à cette idée). Le bricolage théologique nazi du Christ arien (ultime conséquence de cette erreur) est un summum d’imbécilité théologique. In fine, le catholicisme est le vrai judaisme qui est resté vrai judaisme en reconnaissant le vrai Messie en la personne de Jésus-Christ.

Faire démarrer le catholicisme à partir de tel ou tel concile est une erreur monstrueuse qui reviendrait à dire que Saint Pierre et les apôtres ainsi que les tous premiers martyrs n’étaient pas chrétiens. Les saints apôtres n’étaient rien d’autres que de vrais juifs restant vrais juifs en reconnaissant le Messie d’Israël en la personne de Jésus-Christ.
La Sainte Église Catholique est la vraie Synagoge restée fidèle à Dieu.
Jean-Pierre Aussant
jean pierre aussant
Si les rabbins juifs tentent de dénigrer le catholicisme et non pas le protestantisme, c’est qu’ils savent intuitivement que le protestantisme est une hérésie du christianisme qui, au fond, compte pour du beurre.
Romano Pasquino
Exact. Et ceux qui n'ont pas accepté le Verbe incarné ont dégénéré en judaracistes haineux contre le Christianisme.