Clicks554
fr.news
5

Müller : La santé n'est pas "la seule valeur".

Le cardinal Gerhard Müller a soutenu l'appel relatif au coronavirus lancé le 7 mai par l'archevêque Carlo Maria Viganò, afin d'aider ce dernier à surmonter son isolement et les tensions entre lui et le Vatican, et de faciliter une réconciliation, a déclaré M. Müller à EWTN.com (21 mai, ci-dessous).

Il a critiqué la fermeture des églises pendant la crise du coronavirus alors que d'autres institutions comme les supermarchés restaient ouvertes, "La sécurité de la vie n'est pas la seule valeur. Nous avons aussi des valeurs spirituelles", a-t-il expliqué.

Müller a souligné qu'en dehors du coronavirus, il existe d'autres dangers pour la vie qui, néanmoins, ne permettent pas aux gens de rester simplement assis à la maison.

#newsNdyfimkiet

Paul1977
Mais sans la santé, rien n'est possible.
cristiada.cristeros
Gérard de Majella
Je me pose la question qu'elle valeur " spirituel " dans Vatican II ?
AveMaria44
Si pour les naturalistes, avant d'être mis dans la boite....
Aube de la Force
Les secours viennent toujours de là où l'on ne les attendait pas. Ces cardinaux, bravant le politiquement et le religieusement correct de Vatican 2, à leurs risques et périls semblent manifester leur attachement à la Sainte Église et témoignent de la VRAIE LIBERTÉ DES ENFANTS DE DIEU. Prions pour l'Eglise,la fidèle."Faîtes tout ce QU'IL vous dira" Sa Majesté ne manquera pas de vous assister …More
Les secours viennent toujours de là où l'on ne les attendait pas. Ces cardinaux, bravant le politiquement et le religieusement correct de Vatican 2, à leurs risques et périls semblent manifester leur attachement à la Sainte Église et témoignent de la VRAIE LIBERTÉ DES ENFANTS DE DIEU. Prions pour l'Eglise,la fidèle."Faîtes tout ce QU'IL vous dira" Sa Majesté ne manquera pas de vous assister lorsque l'honneur et la Gloire de son Fils sont en jeu.