Clicks1.1K

Demo gegen Abtreibung in Berlin (Teufels Geräusch)

Le murmure du Démon ( Pendant la manif contre l'avortement à Berlin) J'ai ressenti hier à Berlin cette haine froide à l'état pur qui vient de toutes les forces de la culture de mort (féminisme, …More
Le murmure du Démon ( Pendant la manif contre l'avortement à Berlin)

J'ai ressenti hier à Berlin cette haine froide à l'état pur qui vient de toutes les forces de la culture de mort (féminisme, antifa, groupes LGBT). Sans la protection de la police allemande (qui contrairement à la police française lors de la manif pour tous à Paris, ne nous a pas tapés dessus, mais a fait son travail de protection), on a l'impression que ces gens iraient même jusqu'à nous tuer. Écoutez le bruit en arrière fond (cela parle plus que les mots).
Martha Teresa Oliveira da Rocha and one more user like this.
Psaume 62 likes this.
N'oubliez pas l'Allemagne est PROTESTANTE et ce la veut dire un ISLAMISME CHRÉTIEN, si vous ne comprenez pas j'y peut rien , vous devriez vous en rendre compte aux vus de ce qui ce passe au VATICAN depuis 1959 .
Et non, vous vous trompez. Si culturellement, et encore dans ses structures actuelles, l'Allemagne est davantage protestante que catholique, il y a néanmoins 51% de chrétiens allemands qui sont catholiques!!!(donc une légère majorité)
@jean pierre aussant , les "catholiques d'aujourd'hui son protestant depuis 1959 , la belle affaire , si il y à 15% de véritable CATHOLIQUE DIEU sera comptant .
Sylvanus
@jean pierre aussant Merci de votre vidéo. Je comprends mal l'allemand. Si vous pouviez entendre les slogans des opposants à la manifestation en question (que j'entend dans la vidéo, sans les comprendre), quels pouvaient-il être ? Bien à vous. Sylvanus
Le slogan était en anglais "My body my choice"
Sylvanus likes this.
Sylvanus
@jean pierre aussant Merci de votre réponse. Bonne semaine. Sylvanus
jean pierre aussant likes this.
Vous étiez combien ? Réunir beaucoup de monde dans une ville comme Berlin pour une telle cause, cela doit être un exploit. Sinon, les beuglements des diaboliques dans le lointain, ça rappelle les hurlements des démons qui venaient du Gave pendant que Notre-Dame de Lourdes parlait, au creux de son rocher. Il a suffi qu'Elle tourne légèrement la Tête et fixe la rivière de son Regard pour que le …More
Vous étiez combien ? Réunir beaucoup de monde dans une ville comme Berlin pour une telle cause, cela doit être un exploit. Sinon, les beuglements des diaboliques dans le lointain, ça rappelle les hurlements des démons qui venaient du Gave pendant que Notre-Dame de Lourdes parlait, au creux de son rocher. Il a suffi qu'Elle tourne légèrement la Tête et fixe la rivière de son Regard pour que le vacarme cesse instantanément (source : sainte Bernadette Soubirous) ! Ah, si on pouvait faire comme Notre-Dame, ça serait chouette !
jean pierre aussant and one more user like this.
jean pierre aussant likes this.
Environ 6000 personnes étaient présentes. Mais rassurons-nous, la vérité est d'essence et non pas "du nombre"
Catholique et Français likes this.
D'essence et non pas du nombre , ça demande explication ce genre de phrases alambiquée ?cher @jean pierre aussant , Merci d'avance .
ne nous laissez pas succomber Cela veut dire que quand bien même il n'y aurait plus qu'un seul évêque sur terre à dire la vérité, cela suffirait à confirmer la parole du Christ "et les forces des ténèbres ne pourront la vaincre". Cela veut veut dire qu'un seul (Jésus-Christ) peut justifier la multitude en obéissant à Dieu. Plus simplement cela veut dire que si tous les Français devenaient demain …More
ne nous laissez pas succomber Cela veut dire que quand bien même il n'y aurait plus qu'un seul évêque sur terre à dire la vérité, cela suffirait à confirmer la parole du Christ "et les forces des ténèbres ne pourront la vaincre". Cela veut veut dire qu'un seul (Jésus-Christ) peut justifier la multitude en obéissant à Dieu. Plus simplement cela veut dire que si tous les Français devenaient demain violeurs de petites filles dans la rue, le seul qui résisterait à cela aurait quand même raison par rapport à la multitude. Je suis un peu surpris par votre question...(Vous m'aviez quand même habitué à mieux)
@jean pierre aussant , Merci mais vous savez je ne suis pas expert en la matière je suis un homme tout simple et j'ais eux un peut peur n'ayant pas compris , MERCI pour tout .
"...ces gens iraient même jusqu'à nous tuer." A n'en pas douter, ceux sont des suppôts de l'Homicide depuis le commencement, cela ne fait aucun doute. Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui. (1Jn 3,15)
Vered Lavan likes this.
blanche52
féminisme, antifa, groupes LGBT .... de vrais nazis !
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
paxetlumine likes this.
ce n'ais pas pour rien qu'il à fleuri en ce pays @blanche52 .