Une statue de saint Michel dans le viseur des laïcistes destructeurs et anti-France bientôt déboulo…

La Fédération de la Libre Pensée, une association de défense de la « laïcité », ne supporte plus la présence de la statue de saint Michel, dans la …
Sainte Blandine
Immonde.
montfort.kingeshop.com shares this
59
Moi, vendéen pur-sang, je défends Saint Michel et la Sainte Vierge dont le Père de Montfort nous a enseigné à dire le Chapelet quotidien. Mais les vendéens ne sont plus ce qu'ils étaient ! En accord avec Cassandre et Civitas et avec Mgr Viganò, il n'y a plus qu'une chose à faire, même si le gouvernement est contre : ce ne sont pas les manifestations qui ne servent strictement à rien, mais les …More
Moi, vendéen pur-sang, je défends Saint Michel et la Sainte Vierge dont le Père de Montfort nous a enseigné à dire le Chapelet quotidien. Mais les vendéens ne sont plus ce qu'ils étaient ! En accord avec Cassandre et Civitas et avec Mgr Viganò, il n'y a plus qu'une chose à faire, même si le gouvernement est contre : ce ne sont pas les manifestations qui ne servent strictement à rien, mais les processions et les prières pour demander l'intercession de la Sainte Vierge et de Saint Michel. Tant que nous n'aurons pas compris cela, nous perdrons notre temps, point barre !