coeur percé
Impudicité d'accord.
Par contre, pour trouver des vêtements pudiques ce n'est pas facile.
Que je déteste la mode avce ses décoltés et ces jupes et robes extra-courtes...
Pour ce qui est des pantalons, dans les cités il vaut mieux en porter pour ne pas se faire violer.
inchristorege
Oui , il y en a assez de leurs vêtememts impudiques de la gente féminine , exposés à tous les regards masculines ( dans la rue , la presse , les affiches publicitaire etc.... ) .
Sainte Croisade
C'est infiniment vrai : il faut que la femme se pare d'OEuvres justes et bonnes, pleines d'Amour, de Miséricorde et de Piété, 😀 comme la très sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, et non d'habits, phares et parures qui donneront envie à la gente masculine de forniquer avec elle l'encourageront peut-être même à la violer, en tout cas à la violer en esprit en la réduisant dans leur tête à un objet du …More
C'est infiniment vrai : il faut que la femme se pare d'OEuvres justes et bonnes, pleines d'Amour, de Miséricorde et de Piété, 😀 comme la très sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, et non d'habits, phares et parures qui donneront envie à la gente masculine de forniquer avec elle l'encourageront peut-être même à la violer, en tout cas à la violer en esprit en la réduisant dans leur tête à un objet du plaisir sexuel et rien de plus.

Mais, c'est vrai aussi de l'homme !!! Il ne doit pas vivre, s'habiller ou se comporter en "playboy" ou en "Casanova" (variante masculine de la "femme de 'mauvaise vie' ", je le rappelle !) mais respecter la femme, qu'elle soit sa mère, sa femme, sa soeur, une bonne chrétienne, une mécréante, une prostituée, une lesbienne ou une personne de mauvaise vie, comme son égale, faite comme lui à l'Image et selon la Ressemblance de Dieu.

Amen