avecrux.avemaria
Aïe... Ne tenons pas rigueur à cette dame parce que même si elle présente tous les aspects d'un Homosapiens... son cerveau, lui, végète depuis l'ère de la préhistoire... Ouhlalala ça peut aller très loin dans la bêtise et dans la durée ! ✍️
avecrux.avemaria
Petite amélioration.... Aïe... Ne tenons pas rigueur à cette dame parce que même si elle présente toutes les apparences d'un Homosapiens... son cerveau, lui, végète depuis l'ère de la préhistoire... Ouhlalala ça peut aller très loin dans la bêtise et dans la durée !

Rassurez-moi svp 🥴 j'espère que je ne tombe pas sous le coup de Sa loi avec cette plaisanterie 🤨
Vaya_con_dios
Eh!! ya encore un peu d'espoir ! www.lefigaro.fr/…/burquini-violen…
Roy-XXIII
L'espoir ce sont "les valeurs républicaines" ?
Vaya_con_dios
ben... quelques vérités qd même non ?
lacrimarum valle
🤬 Il devrait démissionner comme son vénérable successeur, sinon les catholiques n'auront plus aucune crédibilité !
blanche52
Ils n'ont pourtant pas fait fort côté communication en choisissant cette député pour leur projet ! c'est une femme qui a mordu récemment un chauffeur de taxi pour ne pas payer, aucune importance !
avecrux.avemaria
😀
Spina Christi 2
J'en connais (au moins un) ici qui ne vont pas se gêner pour appuyer sur le "bouton obligatoire" pour dénoncer au système la supposée haine de leurs "frères" contradicteurs ...
ne nous laissez pas succomber
ET Que Dieu lui rende sa monnaye bien mérité
AveMaria44
Et pas que sur le net......le joug maçonnique est là depuis un moment....
ne nous laissez pas succomber
Comme quoi celui qui mène le monde aujourd'hui n'est plu Dieu mai le MALIN souvenez vous 1959 , on récolte toujours ce que l'on sème .
ne nous laissez pas succomber
Il faut allez rechercher François Hollande LA LIBERTÉ d'EXPRESSION , CHARLIE HEBDO vous souvenez vous le chambard médiatique que cela fit ? env 100% des Français l'on voulu , aujourd'hui une poignée la refuse cette liberté , juste pour ce faire bien voir des bobos ?
Olivier L
Les heures les plus sombres ou les plus noires...