Clicks2.1K
Nouvelle vidéo sur les ENFANTS AUX YEUX NOIRS ! LA VIDéo EST EN ESPAGNOL , JE VOUS METS LE LIEN AVEC LA TRADUCTION EN DESSOUS DE LA VIDéO !!!!!!! bistrobarblog.blogspot.com/2021/09/les-bebes-de-…More
Nouvelle vidéo sur les ENFANTS AUX YEUX NOIRS !
LA VIDéo EST EN ESPAGNOL , JE VOUS METS LE LIEN AVEC LA TRADUCTION EN DESSOUS DE LA VIDéO !!!!!!!
bistrobarblog.blogspot.com/2021/09/les-bebes-de-la-pandemie-ou-bebes-aux.html
avecrux.avemaria
Franchement... il serait bien d'étudier leurs yeux ! Pourquoi sont-ils si particulier ? Ce serait bien de tester avec un appareil ou un scanner. Waouhhhhh des transhumanismes peut-être ?! 🤔
tournesol
De temps en temps avecrux ... relisez-vous , svp !
avecrux.avemaria
Coucou @tournesol je suis d'accord avec toi. 😋 Mais bon ! Je suis curieuse de savoir ce que cache de si jolis yeux ? Pas toi ? Il se pourrait que ces BB aient des capacités surhumaines 😍 Waouh... on se croirait dans un film de science-fiction.
avecrux.avemaria
Tiens, maintenant que j'y repense. Quand l'on parle de variants qui mutent, jusque là, je suis d'accord. Mais de là à prendre conscience que l'on fait peut-être face à des mutants... c'est autre chose. 😱 Avons-nous des Saints ou des écrits bibliques qui parlent d'être différents de nous ? waaaouhhhh.... c'est trop super 😍 ça me fait penser à un film où dans un village sont nés plusieurs enfants, …More
Tiens, maintenant que j'y repense. Quand l'on parle de variants qui mutent, jusque là, je suis d'accord. Mais de là à prendre conscience que l'on fait peut-être face à des mutants... c'est autre chose. 😱 Avons-nous des Saints ou des écrits bibliques qui parlent d'être différents de nous ? waaaouhhhh.... c'est trop super 😍 ça me fait penser à un film où dans un village sont nés plusieurs enfants, tous des blondinets... trop mignons... avec des super-pouvoirs. Ben à la fin du film, ils meurent tous dans une explosion. Bon, il y avait quand même un survivant...
One more comment from avecrux.avemaria
avecrux.avemaria
Au fait, pardon, si j'ai du mal à m'exprimer 🤗 Pardon pardon pardon mea culpa mea culpa mea maxima culpa 🤗
Princeps
.
avecrux.avemaria
Franchement, je les trouve trop mignons 😍 J'ai eu l'occasion d'en discuter avec ma cousine et j'avais du mal à être d'accord avec l'avis du Dr. Le BB me paraissait observer la personne qui le filmait. C la version améliorée de nous. 🤭 😋
dvdenise
En dehors de leurs caractéristiques particulières [Ricardo Delgado parlait d’une apparence type syndrome de Down, la trisomie], ce qui est le plus frappant, ce sont leurs yeux noirs et leur vieillissement accéléré. Et les aptitudes physiques qu’on devrait voir à un an ou à un an et quelque, ces bébés les manifestent à un âge très précoce, comme leurs tentatives pour ramper à deux semaines., …More
En dehors de leurs caractéristiques particulières [Ricardo Delgado parlait d’une apparence type syndrome de Down, la trisomie], ce qui est le plus frappant, ce sont leurs yeux noirs et leur vieillissement accéléré. Et les aptitudes physiques qu’on devrait voir à un an ou à un an et quelque, ces bébés les manifestent à un âge très précoce, comme leurs tentatives pour ramper à deux semaines., ce qui n'est pas normal.
Des enfants de 3 mois qui marchent, par exemple, alors qu’en temps normal, ce n’est pas avant neuf ou dix mois.
tournesol
Attende Domine
Cela m'évoque deux choses : la légende urbaine des enfants aux yeux noirs et le film Big eyes ( qui passe cette semaine sur une Chaîne de téléviZion). En tous les cas : prévoir une bonne détox ( si c'est l'oxyde de graphene), de bonnes prières (exorc... et consécrations) et
Kyrie Eleison.
Est-ce qu'il n'y a pas aussi une volonté d'hyper stimuler les enfants?
tournesol
Oui , le film Big eyes ça me parle mais j ai jamais réussi à le regarder jusqu au bout
Ces enfants grandissent à la vitesse GV (grand vitesse )
Dans quel monde vivons nous ? Je ne connais pas ce monde et pourtant je vis dedans !
Ces enfants ne sont pas hyper stimuler , je crois que c est beaucoup plus fort que ça !
tournesol
Big Eyes fait partie de ces films éclairants qui mettent en lumière des parcours qu’il nous faut absolument connaître. En le réalisant en 2014, Tim Burton s’est emparé de la véritable histoire de Margaret Keane, une peintre originaire du Tennessee, dont le parcours est à la fois tristement classique pour les artistes féminines et suffisamment dramatique pour qu’on s’y attarde. Car, dans l’…More
Big Eyes fait partie de ces films éclairants qui mettent en lumière des parcours qu’il nous faut absolument connaître. En le réalisant en 2014, Tim Burton s’est emparé de la véritable histoire de Margaret Keane, une peintre originaire du Tennessee, dont le parcours est à la fois tristement classique pour les artistes féminines et suffisamment dramatique pour qu’on s’y attarde. Car, dans l’ombre, cette as des couleurs a usé de nombreuses toiles sans jouir d’une quelconque reconnaissance : son époux, Walter Keane, signant lui-même ses œuvres si singulières. L’homme est même devenu une star dans les années 1960. Sur les cartes postales ou des assiettes en porcelaine… Les « big eyes », ces enfants à l’expression triste dotés de très grands yeux noirs, que l’on croyait être dessinés de la main de Walter Keane, ont joui d’une destiné prestigieuse.
One more comment from tournesol
tournesol
A Lourdes , voyez les yeux de Jésus et Apôtres, de grands yeux noirs
tournesol
Ricardo Delgado: Comme promis, je vais vous montrer une vidéo de ces enfants dont les parents ont été vaccinés entre fin décembre 2020 et début janvier 2021. Avant la conception, logiquement, avant la grossesse et l’accouchement.
Nous pouvons voir que ces enfants ont une sorte d’effet syndromique. Ils présentent plusieurs traits caractéristiques, comme des yeux de couleur noire, alors qu’ils …
More
Ricardo Delgado: Comme promis, je vais vous montrer une vidéo de ces enfants dont les parents ont été vaccinés entre fin décembre 2020 et début janvier 2021. Avant la conception, logiquement, avant la grossesse et l’accouchement.
Nous pouvons voir que ces enfants ont une sorte d’effet syndromique. Ils présentent plusieurs traits caractéristiques, comme des yeux de couleur noire, alors qu’ils sont habituellement clairs à la naissance et acquièrent leur couleur définitive quand la rétine et l’iris sont formés.
Mais passons aux images et vous jugerez en fonction de ce que vous voyez.
Il est vrai que la musique n’est pas des plus appropriée. Si ces images sont légitimes… Il faudra les choisir avec soin. Il est vrai que nous aurons de plus en plus de ces vidéos malgré tout.
C’est comme s’il y avait un vieillissement prématuré. Et les aptitudes physiques qu’on devrait voir à un an ou à un an et quelque, ces bébés les manifestent à un âge très précoce, comme leurs tentatives pour ramper à deux semaines. Des choses qui ne sont pas normales. Sans parler de ces yeux noirs, ce qui n’est pas vraiment normal.
Nous voyons au début une vidéo un peu troublante sur le sujet des ‘yeux noirs’, comme on nomme les enfants nés en 2021. Des bébés nés après que les parents aient été vaccinés. Et ce que nous voyons… Bon. Prenons ces cas "avec des pincettes" en attendant d’avoir un peu plus de matière pour donner une meilleure crédibilité au sujet.
Mais ce que nous observons ressemble à un processus de vieillissement ou à un développement prématuré. Des enfants de 3 mois qui marchent, par exemple, alors qu’en temps normal, ce n’est pas avant neuf ou dix mois. À peu près.
Dr Sevillano : Avant 14 mois, plus ou moins. Un bébé doit être âgé de 12 ou 14 mois pour commencer à marcher. Mais c’est possible à partir de 9 ou 10 mois.
Ricardo Delgado: Ramper à deux semaines, par exemple. Ce n’est pas normal, n’est-ce pas ?
Dr. Sevillano: ce n’est pas normal. Non. Non.
Certains enfants sont en avance. Mais les yeux, en fait, attirent vraiment l’attention. Et il est nécessaire d’observer tout ce qui se rapporte à ces enfants pour savoir quel genre d’enfants sont nés après vaccination.